669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Charnière porte four AKP906 bloquée déboitée suite pyrolyse

Question de Alain92110 le 01/02/2013 à 19h34
Dernière réponse le 01/02/2013 à 20h24
[ ! ]
Bonjour, Mardi soir j'ai lancé le pyrolyse. Je n'ai ouvert la porte du four, que le lendemain mercredi au soir, donc le four bien refroidi ainsi que la porte. Je n'ai pas senti de résistance en ouvrant la porte du four, (porte non bloquée) j'ai passé l'éponge sans problème dans le four. c'est lorsque j'ai passé l'éponge sur la porte grande ouverte donc en appui sur les charnières qu'il y a dû se passer quelque chose. Je n'ai pas entendu de craquement qui auraient pu attirer mon attention sur la porte, ni autre bruit. C'est lorsque j'ai voulu refermer la porte du four que j'ai vu sur le coté droit que la charnière sortait de son logement. Impossible de fermer la porte elle était en biais. J'ai constaté que le loquet verrouillait le système. comment faire pour démonter la porte, trouver les vues éclatées du four, où trouver cette charnière, est-ce rentable de s'aventurer dans cette démarche ? Merci de votre aide pour résoudre ce problème, car la porte reste à moitié ouverte. Bien cordialement Alain
Répondre
1 réponse pour « 
Charnière porte four AKP906 bloquée déboitée suite pyrolyse
 »
Réponse de mimi54
Le 01/02/2013 é 20h24
[ ! ]
Bonjour ouvrez votre porte(d'un tiers) et la charnière bonne doit ètre bien fixée, levez la,mettez la patte de blocage et sortez la porte là vous avez une charnière bien et une pas bien(je m'excuse du language) mettez vous à deux(en prenant des gants)pour remettre l'autre charnière en tirant sur le ressort pour mettre le blocage vous comprendrez pourquoi le ressort est dur à tendre moi je le faisais seul(mais les mains?) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Charnière porte four AKP906 bloquée déboitée suite pyrolyse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.029