670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston AQGF 121

Question de cel49 le 16/01/2011 à 18h01
Dernière réponse le 09/06/2013 à 12h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave linge ariston AQGF 121 depuis 3 ans et là il ne veut plus marcher. il s'allume, je fais ma programmation, puis j'appuie sur "depart". c'est là que tout se corse. La porte fait le bruit de fermeture normal. et pouf tout s'eteint. La porte reste bloquée en mode fermée et 1 min plus tard, la clef clignote, à nouveau le bruit de porte (qui s'ouvre ou se ferme) et là je peux réouvrir ma porte. que se passe t'il exactement? que dois je regarder? merci de vos conseils!!!
Répondre
3 réponses pour « 
ariston AQGF 121
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2011 é 07h18
[ ! ]
Bonjour Regardez la bonne connection (le branchement)du systéme de verrouillage à l'intérieur de l'appareil: il est possible que le souci ne soit seulement du à un fil qui ne tient plus beaucoup à cause des fermetures répétées ou des vibrations de la machine. Si vous n'avez rien trouvé d'anormal:il faut regarder au niveau des càbles de la contre-porte. Parfois l'un d'entre est coupé ou pincé. Dés que le souci sera trouvé(ou au mieux:réparé) Pourriez vous m'envoyer un petit message? Ceci me ferait TRES plaisir: Merci Amicalement
Répondre
Réponse de cel49
Le 21/01/2011 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, et voilà finalement la machine a fini par ne plus s'allumer du tout. A priori ce serait la carte electronique... donc pas grand chose à faire hormis en acheter un autre... Tant pis Merci tout de meme pour les conseils!
Répondre
Réponse de rafy85
Le 09/06/2013 é 12h10
[ ! ]
Bonjour a tous mon lave linge ariston aqgf121 ne fonctionne plus cycle termine porte verrouillee avec linge interieur comment faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ariston AQGF 121
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.766