670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge ariston AQXL 145

Question de RachoNassim le 15/10/2012 à 21h46
Dernière réponse le 26/04/2016 à 14h30
[ ! ]
Bonjour depuis 2 jours j'ai mon lave linge ariston AQXL 145 qui ne veut plus se lancé. normalement on choisi le programme et quand on appuie start, la porte se verrouille et la machine se lance... mais la, le bouton start clignote lentement et lorsque l'on appuie dessus il ne se passe rien... la porte ne se verrouille pas non plus j'ai nettoyé le filtre, l'hélice tourne pourtant normalement... merci
Répondre
13 réponses pour « 
lave linge ariston AQXL 145
 »
Réponse de mimi54
Le 16/10/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonjour controlez la sécurité de porte et si le 220v arrive dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de RachoNassim
Le 16/10/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour merci pour la rapidité de la réponse le courant a l'air d'arriver normalement donc je ne sais pas d'ou cela peut provenir
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/10/2012 é 19h49
[ ! ]
Re donc sécurité à remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de RachoNassim
Le 16/10/2012 é 19h59
[ ! ]
Merci encore mais je suis un super novice mais quand vous dites securité à Remplacer vous parlez de laquelle exactement ? Merci cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/10/2012 é 20h34
[ ! ]
Re c'est le verrou de porte qu'on appelle sécurité car il empèche la porte de s'ouvrir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de RachoNassim
Le 16/10/2012 é 20h44
[ ! ]
Re Alors j'ai regarder ce verrou mais tout à l'air normale parcequ'il bloque bien la porte. J'ai essayer de pousser le système avec un tourne vice et il prends bien le crochet de la porte... J'espère que j'ai bien expliqué si vous voulez que je vous précise, pas de problème. En tous cas merci de m'aider c'est gentil
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/10/2012 é 23h00
[ ! ]
Re oui mais est ce que la porte bloque électriquement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de RachoNassim
Le 16/10/2012 é 23h08
[ ! ]
Non elle ne bloque pas électriquement mais par contre quand j'utilise le système d'ouverture d'urgence (languette en bas à gauche sous le cache) on entend le bruit de l'ouverture électrique peut être que ça peu aider à cibler la Panne ...merci Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/10/2012 é 23h19
[ ! ]
Re donc sur votre sécurité vous avez 4 fils le fait d'ouvrir avec la languette n'a rien à voir avec le contact qui bloque électriquement votre sécurité lorsque vous lancez un programme,la porte doit se bloquer et ne peut s'ouvrir que si le moteur ne tourne pas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de RachoNassim
Le 19/10/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour michel ma machine refonctionne toute seule alors que je n'ai rien fait...je l'ai oublier juste un ou deux jours et voila...je viens de lancer un cycle on vera bien si ca fonctionne bien en tout cas merci pour votre disponibilité et vos conseil un grand merci a vous bon courage
Répondre
Réponse de nico77
Le 31/10/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, mes roulements viennent de lâcher sur ma AQXL 145 EU, donc cuve complète HS, j'ai donc toutes les autres pièces a vendre si vous voulez
Répondre
Réponse de nico77
Le 31/10/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, mes roulements viennent de lâcher sur ma AQXL 145 EU, donc cuve complète HS, j'ai donc toutes les autres pièces a vendre si vous voulez mon mail : nicolas.vieira@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Blacky68
Le 26/04/2016 é 14h30
[ ! ]
Bonjour , je rencontre un probleme analogue , je ferme la porte de la machine à laver ,sélectionne le programme .Au lieu d entendre un seul clic pour la fermeture de la porte de la machine à laver , j en entend plusieurs et rien ne se passe et la machine ne date pas De ou cela peut-il il provenir ? Et que faire surtout pour y remédier , d avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge ariston AQXL 145
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.85