Bonjour
depuis 2 jours j'ai mon lave linge ariston AQXL 145 qui ne veut plus se lancé.
normalement on choisi le programme et quand on appuie start, la porte se verrouille et la machine se lance...
mais la, le bouton start clignote lentement et lorsque l'on appuie dessus il ne se passe rien...
la porte ne se verrouille pas non plus
j'ai nettoyé le filtre, l'hélice tourne pourtant normalement...
merci
Re
Alors j'ai regarder ce verrou mais tout à l'air normale parcequ'il bloque bien la porte.
J'ai essayer de pousser le système avec un tourne vice et il prends bien le crochet de la porte... J'espère que j'ai bien expliqué si vous voulez que je vous précise, pas de problème. En tous cas merci de m'aider c'est gentil
Non elle ne bloque pas électriquement mais par contre quand j'utilise le système d'ouverture d'urgence (languette en bas à gauche sous le cache) on entend le bruit de l'ouverture électrique peut être que ça peu aider à cibler la
Panne ...merci
Cdt
Re
donc sur votre sécurité vous avez 4 fils
le fait d'ouvrir avec la languette n'a rien à voir avec le contact qui bloque électriquement votre sécurité
lorsque vous lancez un programme,la porte doit se bloquer et ne peut s'ouvrir que si le moteur ne tourne pas
Cdt
michel
Bonjour michel
ma machine refonctionne toute seule alors que je n'ai rien fait...je l'ai oublier juste un ou deux jours et voila...je viens de lancer un cycle on vera bien si ca fonctionne bien
en tout cas merci pour votre disponibilité et vos conseil un grand merci a vous
bon courage
Bonjour, mes roulements viennent de lâcher sur ma AQXL 145 EU, donc cuve complète HS, j'ai donc toutes les autres pièces a vendre si vous voulez
mon mail : nicolas.vieira@yahoo.fr
Bonjour , je rencontre un probleme analogue , je ferme la porte de la machine à laver ,sélectionne le programme .Au lieu d entendre un seul clic pour la fermeture de la porte de la machine à laver , j en entend plusieurs et rien ne se passe et la machine ne date pas De ou cela peut-il il provenir ? Et que faire surtout pour y remédier , d avance merci