Four ne s'allume plus

Question de stephmargouet le 16/07/2013 à 09h09
Bonjour j'ai une cuisinière esco CR66222BCS avec quatre feux gaz et four électrique. Jai fait tourner le four la veille il marcher depuis plus rien pas de lumière et pas de chauffe . Seul l'horloge et le minuteur fonctionne
5 réponses pour «
four ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 16/07/2013 é 11h25
BONJOUR Vérifiez que la prise de courant est une tension de 230 volts pour cela branchez dessus une lampe de chevet, ou un fer à repassez et vous serez fixé. Le cordon doit être vérifier sa fiche, vous suivez le câble jusqu'à votre machine, ou celle-ci est fixé, et tentez de voir si une tension est bien présente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de stephmargouet
Le 16/07/2013 é 19h16
Merci le courant passe très bienj'ai effectué plusieur j'ai même changer le câble et toujours le même résulta
Référence(s) :
stephan
Réponse de jplg
Le 17/07/2013 é 09h55
BONJOUR Vérifiez l'allumage de votre four, le responsable ne peut que venir de la. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de stephmargouet
Le 18/07/2013 é 09h05
Bonjour je vais le faire tester et je vous tien au courant merci
Référence(s) :
stephan
Réponse de stephmargouet
Le 30/07/2013 é 21h04
Bonsoir pour le four c'est bien l’allumage il est fondu c'est pour sa qu'il ne fonctionner plus j'ai commander la pièce je devrais pas tarder a la resevoir . Encore merci pour vos conseil.
Référence(s) :
stephan