Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four neuf qui ne chauffe pas

Question de pierre19 le 09/06/2012 à 22h06
JE N'AI JAMAIS UTILISE MON FOUR NEUF SCHOLTES FX36.1 QUI EST MAINTENANT HORS GARANTIE, IL SE MET EN MODE DEMO ET NE CHAUFFE PAS; TOUS LES VOYANTS MARCHENT AINSI QUE LA SOUFFLERIE;.Que faire?
8 réponses pour «
Four neuf qui ne chauffe pas
 »
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 22h10
Ici en bas de pages http://www.manuel-notice.fr/produit-notice-manuel-utilisation-instructions-scholtes-fx36.1-i-16691.html
Réponse de pierre19
Le 09/06/2012 é 22h24
Merci. J'ai lu ces articles mais j'ai essayé et le four ne se débloque pas. Dans la réponse avec le PAD, je ne sais ce que veut dire PAD.
Réponse de Jus.tess
Le 09/06/2012 é 22h28
Plusieurs experts en électroménager interviennent régulièrement sur ce site et vous aideront certainement lorsqu'il verront votre question. Je pense en particulier à mimi et jplg. Patience !
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 22h44
Bonsoir essayer Désactivation "Demo Mode" • Appuyez trois fois de suite sur le bouton A • Tournez le bouton A dans le sens inverse des aiguilles d'une montre _voila
Référence(s) :
dite moi ci ça fonctionne
Réponse de pierre19
Le 09/06/2012 é 23h57
Malheureusement Non. J'ai vu ceci dans le manuel mais cela ne marche pas.
Réponse de mimi54
Le 10/06/2012 é 09h58
Bonjour avez vous essayé de débranché votre four 1h puis le rebrancher ou essayez ceci coupez l'interrupteur général 1mn,remettez le,puis recoupez 1mn et ressayez Cdt michel ps j'avais eu ce genre de problème et cela s'était résolu
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Jean R.
Le 13/06/2012 é 00h16
Bonjour, PAD signifie " Programme d'Aide au Diagnostic ".
Réponse de pierre19
Le 15/09/2012 é 11h05
Bonjour, Je suis de retour avec mon four qui ne chauffe toujours pas. J'ai essayé ce qu'a proposé mimi54 mais il n'y a pas de différence. Les voyants clignotent pour indiquer le préchauffage mais le four ne chauffe pas et les voyants ne deviennent pas fixes. Jean, comment accéder au PAD ? Cordialement Pierre