Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Four vapeur gaggenau

Je voudrais changer de côté l l'ouverture de la porte sur four vapeur Gaggenau. Est ce possible?
1 réponse pour «
Four vapeur gaggenau
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2021 é 08h16
BONJOUR,un petit bonjour serai le bien venu!! Oui il est possible Inversion porte four Gaggenau EB250 Four GAGGENAU inversion de porte La came plastique blanche active selon les versions un contact inverseur à deux contacts et trois cosses le commun et au milieu il faut inverser le fil de la cosse soit supérieure avec inférieure pour indiquer au module électronique le sens de fermeture , veuillez déconnecter le four du secteur électrique. Cdt