670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo americain gaggenau SK 532

Question de Raimondo le 19/06/2010 à 14h11
Dernière réponse le 23/07/2015 à 19h30
[ ! ]
Mon frigo Américain Gaggenau SK 532 ne fonctionne plus. Les lumières à l'intérieur fonctionnent mais plus de froid et la commande extérieur est inactive Le dépanneur nous a changé le transformateur d'alimentation 220v en sortie 24v 6v mais le problème n'est pas résolu. Je n'ai pas trouvé de fusible mais peut être est il bien caché..... Pouvez vous m'aider afin de résoudre cette panne Merci Raimondo
Répondre
8 réponses pour « 
frigo americain gaggenau SK 532
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2010 é 11h40
[ ! ]
Bonjour controlez si le bac de dégivrage est bien en place sur le compresseur il est possible que de l eau coule dans le boitier relais. la résitance est peu étre grillée. sinon schuntez lethermostat s il a production de froid celui ci est à changer pour les thermosat à étages il faut avancer un briquet pour qu il s enclenche.logiquement il faut toujours faire appel à un frigoriste!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Raimondo
Le 20/06/2010 é 12h36
[ ! ]
Bonjour,Merci Bernard pour votre réponse rapide. J'avais fait appel à un dépanneur électroménager. Je vais suivre vos conseils et je vous tiens informer dans la semaine. Raimondo
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 13h24
[ ! ]
Bonjour trés bien j attends donc votre message!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de serizay
Le 23/06/2010 é 01h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi même un frigo du même type, il a été eteinds et depuis qu'on l'a rallumé, il ne fait plus de froid mais semble fonctionner. Pour info, nous avons fait des travaux important dans l'appartement et de la poussière a été dégagé. Cependant, j'ai nettoyé la grille d'aération mais rien n'a marché.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2010 é 07h02
[ ! ]
Bonjour il vous faut regarder sur la carte dans un boitier en bas du frigo à l arriére:il ya deux condensateurs ils devraient avoir des formes arondies entre la croix située au dessus de ceux ci. SI je ne me trompe pas c est le c1 et le c2 Mais le c1 devrait vous étre propposé par un nouveau c est le x1 leur prix est de 1euro environ! il vous faut un petit fer à souder!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Raimondo
Le 27/06/2010 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir Bernard, J'ai suivi vos conseils, mais le frigo est toujours en panne. Au niveau du bac de dégivrage tout est sec la résistance à l'air OK.. Par contre je n'ai pas trouvé de thermostat en fait sur le devant du frigo j'ai un panneau d'affichage et habituellement je règle la température à ce niveau. J'avais déjà vérifié à ce niveau mais tout était ok. Merci encore pour vos conseils Quand j'aurai un peu plus de temps,je vais de nouveau démonter la porte pour contrôler tous les fils électriques car la panne est survenue en ouvrant la porte. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Raimondo
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 10h49
[ ! ]
Bonjour comme je le constate votre dégivrage s effectue par un régulateur électronique. Dans ce cas il vous faut regarder au niveau du module: carte contenant des composants: soudure décollée (donc à resouder ou tric piéce noire à trois pattes défectueuse à resouder ou à changer si nécessaire(prix modique) a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 19h30
[ ! ]
Bonjour le mien refroidie bien mais il est très bruyant si vous pouviez me donner les renseignements nécessaire pour que je puisse le dépanner car cela devient insupportable je n'ose même pas appeler le dépanneur,merci joseph
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo americain gaggenau SK 532
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.549