Lave vaisselle miele 656 SC Pb évacuation vapeur

Bonjour, mon lave vaisselle miele 656 SC qui a maintenant 10 ans n'évacue plus correctement la vapeur en fin de cycle, la pompe au niveau de la sortie turbothermic fait un bruit de casserole (comme si elle était grippée) et de l'eau coule lorsque j'ouvre la porte. J'ai récupéré des particules blanches (calcaire ?) au niveau de la grille. Que faire ? Merci de vos conseils
2 réponses pour «
Lave vaisselle miele 656 SC Pb évacuation vapeur
 »
Réponse de mimi54
Le 30/06/2011 é 11h44
Bonjour regardez au niveau de la petite pompe du turbothermic la demonter la nettoyer si possible ou la remplacer je pense que les problemes viennent de la et aussi bien nettoyer le conduit du turbothermic Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h06
Merci du conseil de Cdt mimi mais comment démonter la pompe ?