Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne four WHIRLPOOL AKZ232 suite coupure courant

Question de valeric le 01/11/2012 à 20h30
Bonjour, Je possède un four WHIRLPOOL AKZ232. Suite à une coupure de courant pendant qu'il fonctionnait le message suivant s'affiche : F03. J'ai essayé de le débrancher à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. Cordialement.
7 réponses pour «
Panne four WHIRLPOOL AKZ232 suite coupure courant
 »
Réponse de jplg
Le 01/11/2012 é 23h00
BONSOIR Votre platine électronique est déprogrammée: Vous la porter au service après vente de votre région,pour la reprogrammer. Sachez que le sinistre peux être pris en charge par votre multirisque de votre assurance maison.Prenez les renseignements auprès de votre assurance. Faite faire un devis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 01/11/2012 é 23h07
SUITE:TENTEZ CECI: ce code erreur signifie que le module puissance nécessite une programmation pour accéder au menu de configuration : 1/ mettre le sélecteur de fonction sur la position 0. Débranchez le four et attendez environ une minute pour décharger les courants de fuite. Rebranchez le four. 2/ Après avoir rebranché le four et que l’afficheur indique FAIL F03 appuyez sur la touche de validation et restez appuyé environ 5 secondes. Un signal sonore long retentit 3/ Appuyez 4 fois successivement sur la touche de validation (OK). Un bip retentit à chaque fois. L’afficheur doit indiquer « CONF » 4/ Appuyez sur la touche de validation (OK) pendant 5 secondes environ. Un bip doit retentir et le code de configuration doit clignoter. 5/Tournez le bouton de droite jusqu'à afficher le code de configuration 7. Confirmez le code 7en appuyant longtemps sur la touche de validation (OK). Un bip doit retentir et le code ne doit plus clignoter. 6/ Tournez le sélecteur de fonction dans le sens horaire jusqu'à la position « Test OFF ». Appuyez sur la touche de validation 5 secondes. Un Bip doit retentir. 7/ tournez le bouton rotatif de droite jusqu'à voir apparaitre « Test ON ». Appuyez sur la touche de validation 5 secondes. Un Bip doit retentir. 8/ Pour sortir du menu de configuration, ramenez le sélecteur de fonction sur la position 0. L’appareil va s’initialiser pendant environ 10 secondes. L’heure (12 :00) doit apparaitre
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 20h32
Je l'ai juste débranché pendant une minute et hop, c'est reparti pour un tour, et cela pour la troisième fois...
Référence(s) :
Xine
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 17h43
Bonjour quand vous dites debranche le four , au dijoncteur. ou a la prise ? merci
Réponse de jplg
Le 28/03/2014 é 12h06
BONJOUR à la prise de courant, faite cette essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tony2925
Le 02/10/2015 é 20h12
Super je viens de publier une annonce et grace a Jean Paul mon four et reparti au top merci bien
Réponse de jplg
Le 03/10/2015 é 09h42
BONJOUR Merci pour le retour, et vous souhaite une agréable journée. Cdt