Bonjour, suite a une coupure de courant ce matin j ai le code erreur f03 sur mon four whirlpool akz211, j'ai bien vu qu'il y avait une manip pour le reinitialiser mais je n'ai pas le code a deux chiffres ? Je ne l'ai pas trouvé sur le four pouvez vous m aider svp car sans four c'est tres dur ? Les ref du four sont akz211i/x 3,65kw, 858521129022 140710024129 et sur l etiquette il n y a pas de code a deux chiffres...?
BONJOUR
F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance.
Aucune autre solution, un conseil portez la au SAV si non vous allez réglé un déplacement de 80 euros au moins, seul le SAV on la clés et le secret est bien garder.Cdt
C'est étrange de faire appel au SAV a chaque coupure de courant j'ai travaillé en electroménager et c'est la premiere fois que je vois cela .car au bout de quelques années vous vous etes acheté un nouveau four si vous payez chaque programmation.
J ai le mème problème impossible de reinisialiser le four whilpoool AKZ 211 après coupure de courant et je pense qu' il faut téléphoner au constructeur.
BONJOUR
Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Cdt