Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Whirlpool Pyrolyse

Bonjour, je viens d'installer un four encastrable Whirlpool AKZM 752 à pyrolyse, mais impossible de trouver ladite fonction pyrolyse... elle apparaît ponctuellement dans le mode d'emploi en indiquant un pictogramme qui doit apparaître sur l'écran, mais je n'arrive pas à trouver comment la faire apparaître ! Merci pour votre aide !
7 réponses pour «
Four Whirlpool Pyrolyse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2010 é 08h15
Bonjour positionnez le sélecteur de commande sur le symbole P
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2010 é 08h25
Bonjour avez vous résolu le probléme?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de lediplo
Le 28/01/2010 é 15h30
Bonjour, Je suis confronté au même problème ce type de four WHIRPOOL AKZM 752 n'a pas de fonction PYROLYSE mais uniquement CATALYSE. Je l'ai acheté chez Cdiscount d'après une fausse déclaration de leur part sur leur site internet. Est-ce votre cas ? J'ai ouvert un dossier de réclamation chez eux. Donc... JACK L.
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/01/2010 é 15h47
Bonjour tout ce que je suis capable de vous dire est qu un site c est formé contre cette marque mais bien entendu cette marque ne produit pas que des fours et que la majorité de leurs produits ont des défauts surtout au niveau des cartes qu ils utilisent donc je suis crtain que toute réclamation retera vaine puisqu is vous répondront que leur groupe ne produit pas d carte et ainsi si un probléme intervient à cause de ces cartes leur garantie ne fonctionne pas.
Référence(s) :
bernard
Réponse de lediplo
Le 29/01/2010 é 18h21
Merci pour l'info. Mais mon problème est que je recherche des clients de Cdiscount ayant acheté ce type de four WHIRPOOL AKZN 752 chez eux. Ils ont affiché sur leur site internet la fonction Pyrolyse, hors ce four n'est équipé que de la fonction Catalyse. Bien entendu, le site a été "rafraichi" et le but de ma requête est de présenter plusieurs clients lésés par ce procédé. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h15
Bonjour je suis dans le même cas que vous. si vous faitês une requête je suis prête à m'y associer. je l'ai également acheté sur cdiscount. cordialement
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 04h08
Problème de fonctionnelnt de mon four whirlpool impossible de de lancer. Le tourne broche
Référence(s) :
Ref :akz 480