670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four Whirlpool Pyrolyse

Question anonyme le 11/01/2010 à 23h27
Dernière réponse le 22/05/2014 à 04h08
[ ! ]
Bonjour, je viens d'installer un four encastrable Whirlpool AKZM 752 à pyrolyse, mais impossible de trouver ladite fonction pyrolyse... elle apparaît ponctuellement dans le mode d'emploi en indiquant un pictogramme qui doit apparaître sur l'écran, mais je n'arrive pas à trouver comment la faire apparaître ! Merci pour votre aide !
Répondre
7 réponses pour « 
Four Whirlpool Pyrolyse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2010 é 08h15
[ ! ]
Bonjour positionnez le sélecteur de commande sur le symbole P
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2010 é 08h25
[ ! ]
Bonjour avez vous résolu le probléme?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de lediplo
Le 28/01/2010 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis confronté au même problème ce type de four WHIRPOOL AKZM 752 n'a pas de fonction PYROLYSE mais uniquement CATALYSE. Je l'ai acheté chez Cdiscount d'après une fausse déclaration de leur part sur leur site internet. Est-ce votre cas ? J'ai ouvert un dossier de réclamation chez eux. Donc... JACK L.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/01/2010 é 15h47
[ ! ]
Bonjour tout ce que je suis capable de vous dire est qu un site c est formé contre cette marque mais bien entendu cette marque ne produit pas que des fours et que la majorité de leurs produits ont des défauts surtout au niveau des cartes qu ils utilisent donc je suis crtain que toute réclamation retera vaine puisqu is vous répondront que leur groupe ne produit pas d carte et ainsi si un probléme intervient à cause de ces cartes leur garantie ne fonctionne pas.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de lediplo
Le 29/01/2010 é 18h21
[ ! ]
Merci pour l'info. Mais mon problème est que je recherche des clients de Cdiscount ayant acheté ce type de four WHIRPOOL AKZN 752 chez eux. Ils ont affiché sur leur site internet la fonction Pyrolyse, hors ce four n'est équipé que de la fonction Catalyse. Bien entendu, le site a été "rafraichi" et le but de ma requête est de présenter plusieurs clients lésés par ce procédé. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas que vous. si vous faitês une requête je suis prête à m'y associer. je l'ai également acheté sur cdiscount. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 04h08
[ ! ]
Problème de fonctionnelnt de mon four whirlpool impossible de de lancer. Le tourne broche
Référence(s) :
Ref :akz 480
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Four Whirlpool Pyrolyse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.326