670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fournisseur de batterie de poule pondeuses

Question de jqcp le 17/12/2010 à 10h35
Dernière réponse le 06/05/2021 à 11h25
[ ! ]
Je suis une avicultrce beninoise je suis à la recherche des fournisseurs de batterie de poule pondeuses: le contact des fournisseurs par exemple
Répondre
43 réponses pour « 
fournisseur de batterie de poule pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 12h55
[ ! ]
Je suis un aviculteur algerien je suis à la recherche des fournisseurs de batterie de poule pondeuses: le contact des fournisseurs par exemple
Répondre
Réponse de laedafae
Le 09/06/2011 é 05h14
[ ! ]
Bonjour, Français d’origine, je suis le Directeur d’Asia Store Nos spécialités sont le sourcing, le trading sur la Chine et la Thaïlande. En fonction des produits, de la qualité, des quantités recherchées, nous pouvons vous accompagner sur ces deux pays, suivre vos fabrications, veiller au respect de vos cahiers des charges. Nous exportons régulièrement en Europe, mais aussi aux USA et en Angleterre. Depuis plusieurs années maintenant nous sécurisons notre clientèle dans toutes leurs opérations sur ces deux pays, les conseillons afin de leur éviter les embuches fréquentes sur les marchés asiatiques. Pour vos deux demandes, nous avons tout ce qu’il faut ici. En fonction des quantités, de la qualité des produits recherchés, nous pouvons vous orienter vers la Chine. Notre bureau se fera un plaisir de vous venir en aide, si vos demandes sont toujours d’actualité. Cordialement
Répondre
Réponse de dardari
Le 07/10/2011 é 17h27
[ ! ]
Je ssuis a la recherches de batteries poules pondeuse grande capacite 25ooo ou les acheter en chine et quel est le prix de revient
Référence(s) :
aviculteur bejaia algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 20h59
[ ! ]
Bjr es que je peux avoir vous cordonné merci sarl.boulfaf chez hotmail.fr
Référence(s) :
concernant votre annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, je suis un aviculteur senegalais je cherche d'urgence un fournisseur debatterie et cages de pondeuses. mes coordonnées:pmsarr@gmail.com. Je compte acheter un stock de batterie pour 10.000 pondeuses
Répondre
Réponse de mercurerouge
Le 07/05/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un bureau conseil en organisation et stratégie d'entreprises, nous accompagnons les investisseurs algériens pour la réalisation de leurs projets, entre autres, en unités de poules pondeuses, et ce, par des études de crédits bancaires à court termes, nos prestations couvrent aussi l'accompagnement auprès des banques, la recherche de terrains calpi et autres avantages du code d'investissement. Pour les étrangers, particulièrement en Afrique, nous accompagnons les éleveurs aussi par des business plans selon les normes comptables de leurs pays, en contre partie de l'achat des batteries Algériennes. Nous cherchons aussi des rapporteurs d'affaires implantés dans les pays d'afrique. Je reste à votre entière disposition, un renseignement ne coute rien, soyez la bienvenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjoure,je voux savoire ce que je doit faire pour porter 1 batterie de poule pondeuse a l'algerie,j'abito en italiie e j'ai trouve 1 bonne occasion.merci
Référence(s) :
information
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu votre annonce avec beaucoup d'interet et souhaite justement etre accompagné dans la realisation de mon projet d'une unite de poules pondeuses; puis je avoir tous les renseignements necessaires concernant les prix des batteries ainsi que vos honoraires de l'etude à la realisation; merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h53
[ ! ]
Je recherche une batterie pour poule pondeuse en occasion
Répondre
Réponse de adel adoula
Le 13/01/2013 é 02h14
[ ! ]
Bsr tout le monde, je m'adresse à monsieur le directeur d’Asie Storeau bureau d'études vos spécialités sont le sourcing, le trading sur la Chine et la Thaïlande. je me présente je suis un Algérien qui veut menté un projet de batterie d'Elvage de poule pondeuse d'une grande capacité qui dépasse les 50000 et je suis sur l'étude du projet que je patauge depuis 6 mois pouvez-vous m'aide. vu et lire votre réponse à l'un des demandeurs vous l'avez propose la qualité, le prix bien sur, des quantités recherchées, et vous pouvez accompagner sur ces deux pays, suivre leur fabrication. je vous pris monsieur le directeur de bien vouloir me répondre sur mon adresse email pour pouvoir bien vous comprendre et bénéficie du travail que votre société le propose. merci
Référence(s) :
Batterie d'Elvage poule pondeuse (automatique)tout l'accessoire ramasseuse d'oeuf humidificateur extracteur d'air ...etc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 17h11
[ ! ]
Bsr a toute personne qui cherche acheter des pandeuses il y en a en algerie contacter moi aig-le@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 17h48
[ ! ]
Je cherche les contactés d'un usine qui fabrique les cages de pondeuses en tunisie E mail : guidoumbilal@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de BIG AGI ATLAS
Le 02/11/2013 é 23h36
[ ! ]
Si vous avez cherchez un fournisseur de matériels animal Contactez BIG AGRI ATLAS Leader d’équipements animal EMAIL : bigagri@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 22h19
[ ! ]
Bonjour a tout le monde;je lance de fourniture a tout personne qui cherche acheter des batteries de poule pondeuse fabrication algerienne dans le cadre ensej.cnac.endi et exportation contactez-moi 213771968170-213553314792 doukhi_abderrazak@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 21h05
[ ! ]
Je suis intéressé par votre prestation, merci de me contacter pour RDV.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 05h07
[ ! ]
Bonjour , je me lance dans le domaine des poules pondeuses et je cherche a acheté du matériels neufs et complets pour mon activité avicole, qu es que vous pouvez m'offrir .je prévoie installer mon affaire en Algérie. snouali@hotmail.com Merci.
Référence(s) :
00 1 438 934 0474
Répondre
Réponse de BIG AGI ATLAS
Le 03/01/2014 é 12h54
[ ! ]
Équipement avicole de 40 000 poules Pondeuse d'occasion destiné à la récolte des œufs , en très bon état et de marque BIG DUTCHMAN. La description de ce matériel est la suivante : 1) Description : 4 rangées de cages BIG DUTCHMAN EUROVENT EV 500AV de 6 étages en 2 niveaux (3 + 3) avec plancher intermédiaire · 93 ml de cages · 186 cages sur une longueur · Dimension d’une cage : 500 mm x 500 mm · 186 x 6 x 2 = 2 232 cages par rangées (par lignes de batterie) · 8 928 cages au total · Raclage des fientes sur tapis · Ramassage des œufs avec descendeur élévateur · Abreuvement par pipettes · Système de séchage des fientes · Année de fabrication : 1993.. 2) Constitution de l’unité de ponte . 4 batteries de 6 étages . Pondoir sur la bande longitudinale . Mangeoire basse avec rebord intérieur . Eclairage sur toute la zone litière . L’habitacle est fabriqué entièrement en acier galvanisé. 3) Dimensions cages BIG DUTCHMAN LONGUEUR 500 CM LARGEUR 500 CM HAUTEUR 440 COM SYSTEME DE PORTE COULISSANTE. 4) L’évacuation des fientes par tapis L’enlèvement des déjections et le ramassage des œufs sont automatiques. Les tapis en matériel polypropylène.
Référence(s) :
Tel: 212 649 272 338
Email : bigagri@gmail.com
Répondre
Réponse de BIG AGI ATLAS
Le 03/01/2014 é 13h05
[ ! ]
Contactez big agri atlas Tel: 212 649 272 338 Email : bigagri@gmail.com
Répondre
Réponse de BIG AGI ATLAS
Le 03/01/2014 é 13h08
[ ! ]
Pour les batterie contactez big agri atlas Tel: 212 649 272 338 Email : bigagri@gmail.com
Référence(s) :
Tel: 212 649 272 338
Email : bigagri@gmail.com
Répondre
Réponse de BIG AGI ATLAS
Le 03/01/2014 é 13h08
[ ! ]
Contactez big agri atlas Tel: 212 649 272 338 Email : bigagri@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fournisseur de batterie de poule pondeuses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.868