Bonjour,
Français d’origine, je suis le Directeur d’Asia Store
Nos spécialités sont le sourcing, le trading sur la Chine et la Thaïlande.
En fonction des produits, de la qualité, des quantités recherchées, nous pouvons vous accompagner sur ces deux pays, suivre vos fabrications, veiller au respect de vos cahiers des charges.
Nous exportons régulièrement en Europe, mais aussi aux USA et en Angleterre.
Depuis plusieurs années maintenant nous sécurisons notre clientèle dans toutes leurs opérations sur ces deux pays, les conseillons afin de leur éviter les embuches fréquentes sur les marchés asiatiques.
Pour vos deux demandes, nous avons tout ce qu’il faut ici.
En fonction des quantités, de la qualité des produits recherchés, nous pouvons vous orienter vers la Chine.
Notre bureau se fera un plaisir de vous venir en aide, si vos demandes sont toujours d’actualité.
Cordialement
Bonjour,
je suis un aviculteur senegalais
je cherche d'urgence un fournisseur debatterie et cages de pondeuses.
mes coordonnées:pmsarr@gmail.com.
Je compte acheter un stock de batterie pour 10.000 pondeuses
Bonjour,
Nous sommes un bureau conseil en organisation et stratégie d'entreprises, nous accompagnons les investisseurs algériens pour la réalisation de leurs projets, entre autres, en unités de poules pondeuses, et ce, par des études de crédits bancaires à court termes, nos prestations couvrent aussi l'accompagnement auprès des banques, la recherche de terrains calpi et autres avantages du code d'investissement. Pour les étrangers, particulièrement en Afrique, nous accompagnons les éleveurs aussi par des business plans selon les normes comptables de leurs pays, en contre partie de l'achat des batteries Algériennes. Nous cherchons aussi des rapporteurs d'affaires implantés dans les pays d'afrique. Je reste à votre entière disposition, un renseignement ne coute rien, soyez la bienvenue
Bonjoure,je voux savoire ce que je doit faire pour porter 1 batterie de poule pondeuse a l'algerie,j'abito en italiie e j'ai trouve 1 bonne occasion.merci
Bonjour, j'ai lu votre annonce avec beaucoup d'interet et souhaite justement etre accompagné dans la realisation de mon projet d'une unite de poules pondeuses;
puis je avoir tous les renseignements necessaires concernant les prix des batteries ainsi que vos honoraires de l'etude à la realisation; merci
Bsr tout le monde, je m'adresse à monsieur le directeur d’Asie Storeau bureau d'études vos spécialités sont le sourcing, le trading sur la Chine et la Thaïlande. je me présente je suis un Algérien qui veut menté un projet de batterie d'Elvage de poule pondeuse d'une grande capacité qui dépasse les 50000 et je suis sur l'étude du projet que je patauge depuis 6 mois pouvez-vous m'aide.
vu et lire votre réponse à l'un des demandeurs vous l'avez propose la qualité, le prix bien sur, des quantités recherchées, et vous pouvez accompagner sur ces deux pays, suivre leur fabrication.
je vous pris monsieur le directeur de bien vouloir me répondre sur mon adresse email pour pouvoir bien vous comprendre et bénéficie du travail que votre société le propose. merci
Bonjour a tout le monde;je lance de fourniture a tout personne qui cherche acheter des batteries de poule pondeuse fabrication algerienne dans le cadre ensej.cnac.endi et exportation contactez-moi 213771968170-213553314792 doukhi_abderrazak@yahoo.fr
Bonjour , je me lance dans le domaine des poules pondeuses et je cherche a acheté du matériels neufs et complets pour mon activité avicole, qu es que vous pouvez m'offrir .je prévoie installer mon affaire en Algérie.
snouali@hotmail.com
Merci.
Équipement avicole de 40 000 poules Pondeuse d'occasion destiné à la récolte des œufs , en très bon état et de marque BIG DUTCHMAN.
La description de ce matériel est la suivante :
1) Description :
4 rangées de cages BIG DUTCHMAN EUROVENT EV 500AV de 6 étages en 2
niveaux (3 + 3) avec plancher intermédiaire
· 93 ml de cages
· 186 cages sur une longueur
· Dimension d’une cage : 500 mm x 500 mm
· 186 x 6 x 2 = 2 232 cages par rangées (par lignes de batterie)
· 8 928 cages au total
· Raclage des fientes sur tapis
· Ramassage des œufs avec descendeur élévateur
· Abreuvement par pipettes
· Système de séchage des fientes
· Année de fabrication : 1993..
2) Constitution de l’unité de ponte
. 4 batteries de 6 étages
. Pondoir sur la bande longitudinale
. Mangeoire basse avec rebord intérieur
. Eclairage sur toute la zone litière
. L’habitacle est fabriqué entièrement en acier galvanisé.
3) Dimensions cages BIG DUTCHMAN
LONGUEUR 500 CM
LARGEUR 500 CM
HAUTEUR 440 COM
SYSTEME DE PORTE COULISSANTE.
4) L’évacuation des fientes par tapis
L’enlèvement des déjections et le ramassage des œufs sont automatiques.
Les tapis en matériel polypropylène.