Fonctionnement des sous comptes selon plan OHADA

Question de al aala le 07/09/2010 à 11h52
Voudriez vous m'aider à comprendre comment fonctionnent les sous comptes exemple compte fournisseur avec 10 fournisseurs CEMACet 5 fournisseurs Hors CEMAC 401110 FRS CEMAC doit il contenir tous les 10 sans subdision ou une subdivision pour chaque fournisseurs? ma question sera diffusée publiquement sur le site. votre apport me sera très utile Bien à vous
2 réponses pour «
fonctionnement des sous comptes selon plan OHADA
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h14
Compte d'accompte d'IS et de précompte sur location
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h57
Donnez moi les coptes et les sous comptes du plan comptable ohada?