Bonjour a tous je suis une jeune promoteur en train de faire les études pour lancer mon projets en extraction d'huiles essentielles certifiées bio je cherche un fournisseur de matériels d'extraction d HE a vapeur d'eau et des alambics en inox alimentaire merci bien de me rejoindre par mail boudhinasarra@gmail.com
Bonjour
je cherche fournisseur d'unité d'extraction des Huiles Vegetale a Froid de bonne qualité. Environ de 15 à 30kg par Heure
Merci de communiquer la liste des equipements necessaire avec leurs prix
Cordialement
Fethi +216 26 940 540
Bonsoir,je cherche un fournisseur en Tunisie pour les machines et les petits outillage d'extraction d'huile de lentisque vegetal
Mail:ouardenifatma9@gmail.com
Tel:50835270
Salut; nous avons l'honneur de vous demander de bien vouloir de nous transmettre les factures proforma concernant une chaîne complète de l'extraction a froid (huile de figue de barbarie)
Bonjour,
Je suis jeune promotrice , je suis très intéressée par votre offre de machines d'extraction d'huile végétale par pression à froid. Merci de m'envoyer votre catalogue de machines sur : olfa.mba@gmail.com.
Bien cordialement
Sté elenco intéressée par votre machine d'extraction d'huile de pépin de figue de barbarie . mais je veux une de petite taille. comme ce style:
https://i.ebayimg.com/images/g/0PsAAOSwMmVdn~R2/s-l1600.jpg
veillez me contactez sur ce mail :aoulet.el.ada@gmail.com