Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Fourrure rat gondin

J'ai un manteau très bien coupé en fourrure de ragondin .il est très élégant longueur 117cm ,ligne évasée,encolure avec empiècement épaules ,col châle .taille 40/42.Le bas des manches resserré par un poignet en fourrure,relief des couleurs très seyant,il m'a été offert par ma belle soeur lors de mon voyage au Canada mais depuis je me suis "épanouie" et il est devenu trop juste hélàs. Je voudrai en connaitre le prix ,afin de le vendre.D'avance je vous remercie,pour votre réponse.
3 réponses pour «
fourrure rat gondin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 19h29
Pas de doublon svp. Voyez avec un fourreur mais la fourrure, c'est dépassé.
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h38
Merci il est vrai qu'une doudoune est bien plus pratique j'en étais déjà convaincu
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 20h59
Les fourrures d'animaux sauvage sont maintenant interdites, un fourreur ne pourra la prendre essayez su un site d'occasions