Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Fourrure de vison ou de renard ?

Question de castel-book le 21/04/2010 à 11h36
Comment connaître la nature et la valeur de cette fourrure (écharpe) de l'animal entier, qui me vient de ma grand-mère ? Vison, ou renard, à poils bruns foncés, souples et doux, très bien traité et très bien conservé. Quelles démarches entreprendre, dans la Région Midi-Pyrénées ? J'ai une photo à disposition..
3 réponses pour «
Fourrure de vison ou de renard ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h36
Franchement vous n'avez pas honte??? Se faire des sous sur la mort cruelle (dépécés vivants) de magnifiques animaux! Regardez un peu sur internet comment ces manteaux sont fait (peut-être vous ne le saviez pas...) et si vous ne ressentez aucune peine vous êtes inhumain... ça me dégoûte
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 12h26
Buonjour, si vous parlez d'Humanité alors c'est mieux que vous parlez du governement qu'ils ont mis les peuples dans la rue et ils prennent leur argent parce qu'il ne peut pas payer une amende, une sanction pénale une somme d'argent devant être payée à l'administration. Parlez de ce qui est juste et ce n'est pas juste. Si vraiment ça sa dégoûte. Je vous laisse réfléchir si vous avez un grand coeur comme ça.
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h09
Partout où il est possible de changer qqch, il faut le faire, malheureusement on ne peut pas tout faire en même temps