670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Frais de deplacement dans le batiment

Question anonyme le 31/03/2008 à 13h17
Dernière réponse le 16/05/2016 à 18h49
[ ! ]
A quel hauteur sont remboursé les frais de deplacement dans le batiment
Répondre
8 réponses pour « 
frais de deplacement dans le batiment
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 09h41
[ ! ]
Je travaille à Charlieu dans le 42, je suis parti une semaine en déplacement vers ARGELES, je voudrais savoir comment se calcul les frais de déplacement, les repas été payé par mon patron, je vais calculer mes heures sup. mais pour les frais de déplacement je ne sais pas comment ca fonctionne et j'ai peur que mon patron en profite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 14h08
[ ! ]
Je pars en deplacement des mois entier (plaquiste)mon patron paye la chambre(mais on est 2a3 dedans!!!)et le repas et du coup j ai que ma paye et h.supps!je peux pas gagner mieux que ca en etant tout le temps en deplacement!???
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h38
[ ! ]
Http://btp.editions-tissot.fr/pdf/paie-batiment/paie_bat.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h15
[ ! ]
Bonjour , je je me rend chez mon patron pour prendre le camion a 6h15mnt jai 1h30 de route pour arriver au chantier je fait mes 8heure de travail et je reprend la route 1h30 pour arriver chez le patron depose le vehicule . mon patron ne me paye pas le deplacement nis les frais . voila quel son les frais de route et deplacement qui me doit car il me repond que je prent le camion et qui a rien a me payer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 09h38
[ ! ]
Salut a tous je pe pa vs aider dans vos question mai peutre ke vs vous pouvez m'aider je recherch a partir en grand déplacement plusieur mois et j'ai du mal a trouvez des entreprise ki le font auriez des adresse meme cel de votre patron SVP SVP SVP...... ...... ( metallier/soudeur/poseur..)
Répondre
Réponse de fan de motos
Le 19/01/2012 é 20h33
[ ! ]
Le patron doit payer les frais de route ou payer par zone de trajet, plus les paniers (repas).
Répondre
Réponse de blam
Le 25/11/2012 é 19h59
[ ! ]
Mon patron me verse 80.36e par jour de grand deplacement cela comprend l hebergement le petit dejeuner le dejeuner et le diner et cela est obligatoire vous laisser pas faire
Référence(s) :
peintre en batiment lot et garonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 18h49
[ ! ]
Mon patron paye 21.95 euros par jour et je fais 96 kms.Combien je doit recevoir toucher. et par 103 kilometres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frais de deplacement dans le batiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.366