Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Frais de deplacement dans le batiment

A quel hauteur sont remboursé les frais de deplacement dans le batiment
8 réponses pour «
frais de deplacement dans le batiment
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 09h41
Je travaille à Charlieu dans le 42, je suis parti une semaine en déplacement vers ARGELES, je voudrais savoir comment se calcul les frais de déplacement, les repas été payé par mon patron, je vais calculer mes heures sup. mais pour les frais de déplacement je ne sais pas comment ca fonctionne et j'ai peur que mon patron en profite
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 14h08
Je pars en deplacement des mois entier (plaquiste)mon patron paye la chambre(mais on est 2a3 dedans!!!)et le repas et du coup j ai que ma paye et h.supps!je peux pas gagner mieux que ca en etant tout le temps en deplacement!???
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h38
Http://btp.editions-tissot.fr/pdf/paie-batiment/paie_bat.pdf
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h15
Bonjour , je je me rend chez mon patron pour prendre le camion a 6h15mnt jai 1h30 de route pour arriver au chantier je fait mes 8heure de travail et je reprend la route 1h30 pour arriver chez le patron depose le vehicule . mon patron ne me paye pas le deplacement nis les frais . voila quel son les frais de route et deplacement qui me doit car il me repond que je prent le camion et qui a rien a me payer .
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 09h38
Salut a tous je pe pa vs aider dans vos question mai peutre ke vs vous pouvez m'aider je recherch a partir en grand déplacement plusieur mois et j'ai du mal a trouvez des entreprise ki le font auriez des adresse meme cel de votre patron SVP SVP SVP...... ...... ( metallier/soudeur/poseur..)
Réponse de fan de motos
Le 19/01/2012 é 20h33
Le patron doit payer les frais de route ou payer par zone de trajet, plus les paniers (repas).
Réponse de blam
Le 25/11/2012 é 19h59
Mon patron me verse 80.36e par jour de grand deplacement cela comprend l hebergement le petit dejeuner le dejeuner et le diner et cela est obligatoire vous laisser pas faire
Référence(s) :
peintre en batiment lot et garonne
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 18h49
Mon patron paye 21.95 euros par jour et je fais 96 kms.Combien je doit recevoir toucher. et par 103 kilometres