Je travaille à Charlieu dans le 42, je suis parti une semaine en déplacement vers ARGELES, je voudrais savoir comment se calcul les frais de déplacement, les repas été payé par mon patron, je vais calculer mes heures sup. mais pour les frais de déplacement je ne sais pas comment ca fonctionne et j'ai peur que mon patron en profite
Je pars en deplacement des mois entier (plaquiste)mon patron paye la chambre(mais on est 2a3 dedans!!!)et le repas et du coup j ai que ma paye et h.supps!je peux pas gagner mieux que ca en etant tout le temps en deplacement!???
Bonjour , je je me rend chez mon patron pour prendre le camion a 6h15mnt jai 1h30 de route pour arriver au chantier je fait mes 8heure de travail et je reprend la route 1h30 pour arriver chez le patron depose le vehicule .
mon patron ne me paye pas le deplacement nis les frais .
voila quel son les frais de route et deplacement qui me doit car il me repond que je prent le camion et qui a rien a me payer .
Salut a tous je pe pa vs aider dans vos question mai peutre ke vs vous pouvez m'aider je recherch a partir en grand déplacement plusieur mois et j'ai du mal a trouvez des entreprise ki le font auriez des adresse meme cel de votre patron SVP SVP SVP...... ...... ( metallier/soudeur/poseur..)
Mon patron me verse 80.36e par jour de grand deplacement cela comprend l hebergement le petit dejeuner le dejeuner et le diner et cela est obligatoire vous laisser pas faire