Je voudrais connaître les frais de dédouanement d'un véhicule 4X4 de marque HYUNDAY - année 2000 - type GALLOPER - chassis long (7 places) 2,5 L de cylindrée - 9 CV fiscaux - pour une installation en Tunisie. Merci pour votre réponse.
Pas possible d'mporter un véhicule de plus de 3 ans. Le plus simple et pas forcément le plus onéreux est de louer un véhicule même pour une longue durée sinon c'est le parcours du combattant d'autant que les taxes à l'importation sont soi-disant supprimées mais toujours en vigueur .......
Référence(s) :
mon expérience perso. j'habite en tunisie à mi-temps et le plus simple est de louer un véhicule même pour une longue durée
SI L.ON EST RESIDENT ON PEUT ACHETER UN VEHICULE SUR PLACE (tunisie) MAIS ILS SONT TRES CHERS ET LE PRIX EST FIXE EN FONCTION DES BESOINS DU VENDEUR .......
Référence(s) :
MON EXPERIENCE ET LES EXPERIENCES D.AMIS RESIDENTS EN TUNISIE
Deja j'ai lu plus haut ke le vehicule en question (4*4) doit avoir au plus 5 ans donc pour ton galloper faut verifier l'info vu kel est de 2000!! mais personnellement g trouve ce systeme un peu ""décousu""
Bonjour,
J'aimerais connaître les droits, obligations, taxes, exonérations, pour l'importation d'un véhicule (genre clio diesel) par un retraité résident en tunisie depuis 2 ans ?
merci Lucie
Bonjour tous le monde svp je voulais savoir le montant de la douane payer pour une passat 6 année 2009 importé de la France boîte auto 8 cheveaux diesel merci bkp