Montant du dédouanement vehicule automobile

J'ai ma carte de résidant retraité en tunisie depuis mars 2009, je désire garder mon véhicule automobile acheté en France neuf en janvier 2009, je voudrais savoir le montant du dédouanement de ce vehicule Dodge Journey d'une valeur de 18.000 €
1 réponse pour «
montant du dédouanement vehicule automobile
 »
Réponse de motar14
Le 11/05/2012 é 09h20
La nouvelle loi en Tunisie. pour les voitures de 3 ans et passé a 5 ans. pour le prix dédouanement je ses pas encore.