Retour en France. Ramener un véhicule acheté en France

Depuis 5 ans, je suis retraité,résident Tunisien.Decembre 2009 j'ai acheté, en France, en HTun véhicule que j'ai importé en Tunisie.J'ai immatriculé le vehicule en RS Régime spécaile tunisien pour retraités. Devant les événements, je pense renter en France dans quelques mois. Que faut il faire pour ramener la voiture: TVA? Dédouanement? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Retour en France. Ramener un véhicule acheté en France
 »
Réponse de abatti
Le 10/04/2014 é 15h53
Bonjour Monsieur, Je souhaite faire la même opération que vous; ramener en France ma voiture immatriculer RS en Tunisie. Si vous avez depuis le temps réussi à faire l'opération, qu'elles sont les démarches que vous avez effectué? merci pour votre réponse Cordialement Ahmed