Frais de scolarité en tunisie

Jaimerai savoir a combien s'elevent les frais de scolarité a l'université centrale de tunis? merci
3 réponses pour «
frais de scolarité en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h48
Le cout de scolarité pour l'université centrale de tunis s'eleve à 3960 EUROS/an
Réponse de AFFOUMON
Le 24/10/2013 é 22h16
Je suis un jeune étudiant titulaire du BTS, j'aimerai continuer mes études a l’université centrale de Tunisie alors je veux savoir le coût de la scolarité
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 10h30
Bonjour je vis en côte d'Ivoire J'aimerais avoir des renseignements sur processus d'intégration au cesag et l'obtention d'une bourse en master comptabilité et gestion financière