Frais scolarité à l Université Centrale de Tunis

Bonjours! S.V.P je voudrais savoir à combien s'élève les frais scolaire d une année à l université centrale de tunis et à quand la prochaine rentrée?. Merçi!!!
102 réponses pour «
frais scolarité à l Université Centrale de Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 19h58
La rentrée scolaire de l'université centrale est le 5 octobre de chaque année pour le prix c'est environ 3700 dinars tunisien / ans
Référence(s) :
je suis etudiant de l'UC
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 13h35
La rentree au mois d'octobre et les frais depond de chaue spécialité
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 13h43
Je vous propose de contacter le responsable d'orientation dans l'université pour être mieux clair
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 14h20
Booonjour, pour plus de renseignement précises, il y a le service de renseignement et communication !!!! CONTACTEZ directement !!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 08h46
Bonjour j'ai été informer que les prix différent selon le diplôme
Référence(s) :
cousin
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 10h33
Boooojour, savoir les prix, il faut un contacter par mail ou télé !!!!!!!!!!
Réponse de khaledensi
Le 09/07/2010 é 13h35
Les prix sont bas et pas comme ecri en dessous vous pouvez contacter directement l'université
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 12h01
Bjr, les frais de scolarité différent selon les filières, je v conseille d'y aller sur place au lieu de l'université centrale de Tunis !!!!
Réponse de melkisoft
Le 10/07/2010 é 13h04
Oui c vrai j telephoné et ml'ont repondu Merci bq mais les etudiants au privé ont des pret de l'etat
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 23h21
Bonsoir tout le monde, je suis étudiante a Esprit, j'ai entendu parler de l'UC et je voudrai changer d'école. Que me conseillez-vous? Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 19h16
L'ESPRIT c'est mieu en touuuuuuuuuuuuuuut
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 16h02
Bjr. j'ai entendu arler de lUC et je voudrais savoir su c possibl d'avoir des information our suivre une formation d'htesse de l'air mrc
Réponse de khaledensi
Le 19/09/2010 é 20h28
Consulter www.centraledg.tn appartnant à l"uc
Référence(s) :
www.centraledg.tn
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 23h20
J'ai suivie votre conseil et je reste a Esprit ;) Merci
Réponse de melkisoft
Le 22/09/2010 é 12h50
L'université centrale c mieux
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 13h27
En quoi L'UC est mieux?
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 12h32
Et à propos de mastere de recherche s'il te plait ?????
Réponse de melkisoft
Le 24/09/2010 é 14h30
Exmple que l'université est meilleur Prix de la meilleure Academie locale Cisco dans la region d'afrique du nord decerne à l'Universite Centrale.... http://www.universitecentrale.net/universite-centrale-meilleure-academie-locale-cisco-region-maghreb.html
Référence(s) :
http://www.universitecentrale.net/universite-centrale-meilleure-academie-locale-cisco-region-maghreb.html
Réponse de khaledensi
Le 24/09/2010 é 14h44
Trés interessant vraiment
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 03h14
Mais ESPRIT : première université tunisienne dans un classement des universités africaines!!! C'est fort ca! Faites une petite recherche sur le sujet ;)