Demande d'inscription université publique en tunis

Combien coute le frais de scolarité ,logement ,nutrition .
22 réponses pour «
demande d'inscription université publique en tunis
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 12h23
Comment peut-on faire pour admettre dans une université publique de Tunisie?
Réponse de brunomagbelemokode@y
Le 22/06/2011 é 15h51
Je suis un étudiant centrafricain en année de licence ès science de gestion je veux bien connaitre la modalité le frais d'inscription pour une année
Réponse de thiampape
Le 05/07/2011 é 14h14
Je sui étudiant sénégalais en licence j aimerai continuer mes etudes en tunuisie comment je vais faire
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h31
Je suis un etudien seneglais diplome en maintenance reseaou informatique je voudrez porsuivre le reste de ma formation ou tunisie.
Référence(s) :
mon reference 00221779399921
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 20h34
Tu contacter AEETN pour le parrainage de tes études en Tunisie, j'ai été parrainé en année licence marketing frais d'étude, logement, billet avion et mon petit frère en 1ère année Droit. leur contact aeetn.info@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h15
Etudiant sénégalais en année de licence j'aimerais bien continuer mon cursus dans une université publique de Tunis merci
Réponse de ahmada
Le 13/02/2012 é 21h11
étudiant sénégalais titulaire d'une licence en chimie et j'aimerais bien continuer mon cursus dans une université publique de Tunis merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h32
S.v.p Combien coute le frais de scolarité SCIENCE INFERMIERS é merci bien :)
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h41
Je suis un étudiant au Mali, mais je voulais treminer mes études dans une université publique en tunis,je besoin que vous m'aidez en avoir.
Référence(s) :
00223 74157864 bamako Mali
Réponse de Freediaz
Le 25/07/2012 é 19h06
Salut, étudiant sénégalais je suis en année BTS j aimerais faire ma licence pro en Tunisie puisse je avoir un établissement public
Réponse de durk
Le 27/07/2012 é 14h30
Bonjour je suis etudiant Centrafricain admis en l'année de Master 1 professionnel en Sociologie et je veux integrer cette universite . Alors quelle modalite et quel moyen pour integrer cette universite?
Référence(s) :
Demende de pre-inscription dans cette Universite
Réponse de durk
Le 27/07/2012 é 14h38
Je veux m'inscrire dans universite tunis de carthache et j'aimerai savoir le fraix de pre-inscription
Référence(s) :
le fraix de pre-inscription
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 21h37
Bonjour je suis du congo et je suis et etudiant imsct et jai nos bac technique j aimerai contunu mes etudes en tunuisie comment je vais faire et j aimerai savoire combier coute le frais de scolarite logement
Référence(s) :
je suis sa mere et vis a trasbourg ma fille et au congo brazzaville
Réponse de durk
Le 08/08/2012 é 15h41
Bonjour je suis Etudiant Centrafricain admis en l'année de Master 1 professionnel en Sociologie et j'aimerai contunuer mes etudes du Master 2 professionnel dans une universite publique à Tunisie telque universite de Tunis pour cette année .Comment je vais faire et combien coute le frais de scolarite et le campus universitaire
Référence(s) :
Etudiant Centrafricain
Réponse de sab 2090
Le 31/08/2012 é 12h44
Je suis aldgerienne et je veux poursuivre mes études en tunisie das une univerité etatique
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 15h39
Bonjour, je veux une preinscription à l'universite publique de tunis, faculté de medecine comment dois je faire?
Réponse de durk
Le 14/09/2012 é 16h03
Comblien s'eleve les frais d'inscription à l'universite publique de Benin?
Référence(s) :
comblien coute les frais d'inscription à l'universite de benin
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 14h21
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 00h44
Bonsoir. J'aimerais avoir une inscription a tunis et j' aimerai savoir combien s'élève ls frais
Réponse de dongeant
Le 04/08/2015 é 11h58
Bonjour, je suis un jeune guinéen qui a obtenu son diplômé de Licence en physique électronique j'aimerais continuer mes études en master 1 et dans une université tunisienne tel que l'Université de Tunis. S'il vous plais aidez moi à connaitre les frais d'étude et le campus. Tout en espérant avoir une suite favorable à ma demande Mes Dames/Messieurs veillez recevoir mes respects et salutations les plus distingués.