Tu contacter AEETN pour le parrainage de tes études en Tunisie, j'ai été parrainé en année licence marketing frais d'étude, logement, billet avion
et mon petit frère en 1ère année Droit. leur contact
aeetn.info@gmail.com
Bonjour je suis etudiant Centrafricain admis en l'année de Master 1 professionnel en Sociologie et je veux integrer cette universite .
Alors quelle modalite et quel moyen pour integrer cette universite?
Bonjour je suis du congo et je suis et etudiant imsct et jai nos bac technique j aimerai contunu mes etudes en tunuisie comment je vais faire et j aimerai savoire combier coute le frais de scolarite logement
Référence(s) :
je suis sa mere et vis a trasbourg ma fille et au congo brazzaville
Bonjour je suis Etudiant Centrafricain admis en l'année de Master 1 professionnel en Sociologie et j'aimerai contunuer mes etudes du Master 2 professionnel dans une universite publique à Tunisie telque universite de Tunis pour cette année .Comment je vais faire et combien coute le frais de scolarite et le campus universitaire
Bonjour, je suis un jeune guinéen qui a obtenu son diplômé de Licence en physique électronique j'aimerais continuer mes études en master 1 et dans une université tunisienne tel que l'Université de Tunis.
S'il vous plais aidez moi à connaitre les frais d'étude et le campus.
Tout en espérant avoir une suite favorable à ma demande Mes Dames/Messieurs veillez recevoir mes respects et salutations les plus distingués.