La fraise ne tourne plus

Question de patou89 le 02/11/2010 à 18h38
Bonjour Les fraises de ma Motobineuse ne tourne plus mais le moteur fonctionne, quand je désire avancé elle ne veut pas tourné. Que doit faire pour quel tourne. merci d'avance.
2 réponses pour «
la fraise ne tourne plus
 »
Réponse de kouki85
Le 22/11/2011 é 10h41
Bonjour,si les fraises de votre motobineuse ne tourne pas,cela est un problème d embrayage,soit de cable d embrayage,soit courroie cassée,soit boitier inverseur,soit transmission de pont cassée,tout ca dépend des marques et de la conception de la machine..
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 14h25
Bonjour SI c'est transmission peut on la réparer ROCHA model T550 merci d'avance