Machine a laver

Question de titan1 le 29/03/2010 à 15h54
Le tambour ne tourne plus.marque ariston at125.tous le reste fonctionne elle prend l'eau la courroie tourne mais le tambour ne suis pas je fait tourné le tambour a la main sans probleme
4 réponses pour «
machine a laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2010 é 18h11
Bonjour ce sont les charbons! ils sont à changer.Situés au moteur dévissez les leur mesure minimale est de 2cm.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de titan1
Le 30/03/2010 é 15h33
Je vous remercie pour ses renseignement.comme je n ait jamais toucher une machine a laver je vais chercher un ami qui si connait.bonne journée a vous et merci encore.
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/03/2010 é 15h58
Bonjour n oubliez pas de me recontacter! c est gratuit et ça me ferait plaisir de savoir que votre souci est réparé.merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de titan1
Le 30/03/2010 é 19h53
Bernard.bonsoirs je recherche sur internet le descriptif complet sur cette machine et je ne le trouve pas.car sur le mode emplois il ni a pas le schéma du moteur. je ne sait pas sur quel site je pourrait la trouver.en attendent une réponse de votre part merci d'avance