670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LE tambour ne tourne pas.

Question de araignée le 28/02/2011 à 15h42
Dernière réponse le 03/03/2011 à 09h11
[ ! ]
Mon lave linge vedette à un soucis, pendant le cycle de lavage le moteur fonctionne la courroie tourne, la poulie de tambour tourne mais le tambour ne tourne pas. Jecherche de l'aide. Merci
Répondre
7 réponses pour « 
LE tambour ne tourne pas.
 »
Réponse de blackbird
Le 28/02/2011 é 15h47
[ ! ]
Peut être le courroie glissent, et l’effort et insuffisant pour tourner le tambour
Répondre
Réponse de araignée
Le 28/02/2011 é 15h58
[ ! ]
Non, j' ai demonté la face avant pendant le cycle à l'extérieur du tambour tout tournne correctement mais a l'intérieur le tambour ne tourne pas, a l'arrêt je fais tourner la poulie à la main et le tambour ne tourne pas je pense que le problème est dans l'axe centrale.
Répondre
Réponse de blackbird
Le 28/02/2011 é 16h03
[ ! ]
C'est un problème de transmission de mvt je croie, puisque tu a tourner le poulie en main et sa donne la même chose, vérifier les accouplemts peut être ils sont dévissé, et pour voir si un coinssement essaye de tourner le tambour à la main.
Répondre
Réponse de araignée
Le 28/02/2011 é 16h11
[ ! ]
Le tambour à la main tourne dans le vide car la poulie et la courroie ne tourne pas. Merci de répondre à mes soucis
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/02/2011 é 23h48
[ ! ]
BONSOIR Le bonjour doit être automatique"pour l'internaute BLACKBIRD"! Un peut de ménage sur votre souci: 1/Vous devez avoir une destruction de l'axe,du tambour ou de la cuve,vous avez du attendre trop longtemps pour remplacé les paliers,votre appareil devait faire un bruit(je le suppose).ATTENTION faite faire un devis avant de vous lancez dans des frais,je ne connaît pas l'âge de votre appareil. BON courage Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de araignée
Le 01/03/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir, Bravo c'est tout à fait la panne, la réparation est trop élevée surtout pour une machine de 15 ans, alors je crois que mon investissement dans du neuf ne sera pas du luxe. Merci encore pour votre collaboration. Araignée.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 09h11
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour Cdt JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LE tambour ne tourne pas.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.325