670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

France campus

Question anonyme le 21/04/2017 à 13h39
[ ! ]
Bnjr mes frères dès sœurs je vous salus a tous je veut étudier en France aidé moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
France campus
 »
  • 3
    réponses
    Je suis un élève 4ème année secondaire (bac) math. Je voudrais étudier en France l'année prochaine.
  • 3
    réponses
    Slt tous le monde je veus contunier mes etude au france j'ai 15 ans je etudier au lyci j'ai des fami
  • 3
    réponses
    Je suis ivoirienne, étudiante en licence 3 de sciences comptabilité et financière, je voudrais conti
  • 12
    réponses
    Je voulais créer un compte au campus france sénégal pour étudier en france dans une université aprés
  • 8
    réponses
    Je suis une camerounaise étudiante au maroc, et j'aimerais continuer mes études en france, dois-je
  • 2
    réponses
    Je voulais créer un compte à campus france pour poursuivre mes études en France
  • 1
    réponse
    Bnjr je ss une jeune fille de 21ans je ss algerienne j eu mon bac cette annè en branche lettre et la
  • 3
    réponses
    Je voulais créer un compte au campus france sénégal pour étudier en france dans une université aprés
  • 5
    réponses
    Je suis eleve en TS3 au Lycee LTAB (Diourbel SENEGAL).Je voudrai apres le BAC. continuer mes etudes
  • 2
    réponses
    Quelles sont les dossiers à fournir pour inscrire au campus de ? je peux étudier à l'étranger après
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.018