Je veux la liste de tous les pays qui n'ont pas de visa d'entrée avec le sénégal, c'est-à dire les pays dans lesquels un sénégalais peut aller sans faire la demande de visa
L'espace de la cedeao t'as pas besoin de visa: Bénin, Burkina Faso, Cap-Vert, Côte d'Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée-Bissau, Libéria, Mali, Niger, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Togo.
et l'afrique du nord : le maroc
les seuls pays que je connais merci bye!
Je veux la liste de tous les pays qui n'ont pas de visa d'entrée avec le sénégal, c'est-à dire les pays dans lesquels un sénégalais peut aller sans faire la demande de visa et le passeport diplomatique sénégalais
Ok mw c florent je sui ivoirien mais je vie au maroc je fait les bizness de voyage pour rentré sur l europ sur la france en espagne en bellaruisi en georgie
Vs etes s tous des menteurs moi je vie en tunisie depuit trois ans je connait tres bien le circuit ils ne peuvent pas faire partir kel k'un en europe ils sont plein au maroc pour escroquer les genre ils arrivent pas a se nourrit les gars mangent une fois pas jours n'ecouters pas se k'il disent tous des voleurs des anarquers eux meme cherchers la routes plu ke toi se des feniant je connait k'il s'apel tp .
Bonjour,je suis Sénégalais au Sénégal.Pour aller au Maroc c est sans visa avec un passeport Sénégalais.donc j aimerais savoir si avec le vol ibéria d Espagne je peux faire escale a Madrid pour prendre des bagages juste devant l aéroport pendant l escale.j ai une escale de 5h.c est possible de le faire avec mon passeport sans visa?puisque mon vol c est pour aller au Maroc ou j ai pas besoin de visa.aider moi URGENT.Merci
Slt je mappelle sidibe mohamed mohamed je veux partir au bresil ki est mon pays de reve svp jai besoin daide pour cela . jai 18ans malien titulaire du bac je fais des etudes en droit plus trad je ferai le droit des affaire merci pour tous . . . . . . . . . . .
Bonjour !
Nous sommes l'organisation ASSISTANCE VISA. Suite à votre question sur expert univers, en tant que malien, il vous faudra bel et bien un visa pour le brésil. Nous vous aiderons à constituer un dossier solide et crédible avant votre interview à l'ambassade ; que ce soit un visa schenguen ou pour les USA, CANADA , brésil, argentine et mexique. Pour plus d'informations, je vous prie de nous contacter
Cordialement !!!!
Salut je suis promoteur de musique je cherche un contact qui pourra me trouver des studio d’enregistrement en ligne juste le contact .
dans les qui sont:, Albanie, Armani, Géorgie, lat via, Croatie,.
merci a tous