Les pays sans visa pour un passeport sénégalais

Question de bannang le 13/04/2010 à 20h16
Je veux la liste de tous les pays qui n'ont pas de visa d'entrée avec le sénégal, c'est-à dire les pays dans lesquels un sénégalais peut aller sans faire la demande de visa
42 réponses pour «
les pays sans visa pour un passeport sénégalais
 »
Réponse de reyane
Le 01/06/2010 é 17h34
Avec un passport senegalais on peut aller au maroc sans visas au burkina et en cote d ivoire voila la liste des pays que je connais
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h47
L'espace de la cedeao t'as pas besoin de visa: Bénin, Burkina Faso, Cap-Vert, Côte d'Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée-Bissau, Libéria, Mali, Niger, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Togo. et l'afrique du nord : le maroc les seuls pays que je connais merci bye!
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 15h24
Singapore,Malaysia,Philippine,Cap vert,l afrique de l ouest
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h02
Quels sont les pays sans visa pour les nigerienne merci veillez repondre svp
Référence(s) :
nigerienne de nationalite
Réponse de bfallilou
Le 04/11/2010 é 11h12
Je veux la liste de tous les pays qui n'ont pas de visa d'entrée avec le sénégal, c'est-à dire les pays dans lesquels un sénégalais peut aller sans faire la demande de visa et le passeport diplomatique sénégalais
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 18h13
Http://en.wikipedia.org/wiki/Visa_requirements_for_Republic_of_the_Congo_citizens
Réponse de pacom
Le 20/12/2010 é 05h29
Ok mw c florent je sui ivoirien mais je vie au maroc je fait les bizness de voyage pour rentré sur l europ sur la france en espagne en bellaruisi en georgie
Réponse de voyageurs
Le 28/12/2010 é 20h47
VOYAGER EN SUÈDE,ESPAGNE,BIÉLORUSSIE,GÉORGIE,FRANCE,TURQUIE
Réponse de missouwa
Le 04/03/2011 é 01h52
Mais toi tu faire des papier de voyage et tu met ton mail comme sa? dit moi au fait tu as faire partir combien? de personne sltp
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h21
Et meme la tunisie sans visa
Réponse de pacom
Le 18/03/2011 é 11h09
C'est toi ki souffre moi jai pas de probleme
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h39
Quels sont les pays sans visa pour un passeport diplomatique sénégalais
Réponse de ASSISTANCE VISA
Le 20/07/2011 é 18h53
ASSISTANCE VISA pour les USA, CANADA, ESPACE SCHENGEN , ECOLE DE FOOT EN ARGENTINE PUIS AU BRESIL : VOTRE VISA D'ABORD ET NOTRE PAYEMENT APRES
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h06
Vs etes s tous des menteurs moi je vie en tunisie depuit trois ans je connait tres bien le circuit ils ne peuvent pas faire partir kel k'un en europe ils sont plein au maroc pour escroquer les genre ils arrivent pas a se nourrit les gars mangent une fois pas jours n'ecouters pas se k'il disent tous des voleurs des anarquers eux meme cherchers la routes plu ke toi se des feniant je connait k'il s'apel tp .
Référence(s) :
jes suis en tunisie
Réponse de chieck
Le 25/10/2011 é 12h40
Bonjour,je suis Sénégalais au Sénégal.Pour aller au Maroc c est sans visa avec un passeport Sénégalais.donc j aimerais savoir si avec le vol ibéria d Espagne je peux faire escale a Madrid pour prendre des bagages juste devant l aéroport pendant l escale.j ai une escale de 5h.c est possible de le faire avec mon passeport sans visa?puisque mon vol c est pour aller au Maroc ou j ai pas besoin de visa.aider moi URGENT.Merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h08
SLUT. UN IVOIRIEN peut_il aller à madagascar sans visa?
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 00h16
Slt je mappelle sidibe mohamed mohamed je veux partir au bresil ki est mon pays de reve svp jai besoin daide pour cela . jai 18ans malien titulaire du bac je fais des etudes en droit plus trad je ferai le droit des affaire merci pour tous . . . . . . . . . . .
Référence(s) :
Bamako, mali
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h25
Bonjour je suis un jeune Ivoirien et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa pour me rendre au Cap Vert.
Réponse de ASSISTANCE VISA
Le 30/05/2012 é 13h52
Bonjour ! Nous sommes l'organisation ASSISTANCE VISA. Suite à votre question sur expert univers, en tant que malien, il vous faudra bel et bien un visa pour le brésil. Nous vous aiderons à constituer un dossier solide et crédible avant votre interview à l'ambassade ; que ce soit un visa schenguen ou pour les USA, CANADA , brésil, argentine et mexique. Pour plus d'informations, je vous prie de nous contacter Cordialement !!!!
Réponse de dalinkor
Le 06/08/2012 é 05h40
Salut je suis promoteur de musique je cherche un contact qui pourra me trouver des studio d’enregistrement en ligne juste le contact . dans les qui sont:, Albanie, Armani, Géorgie, lat via, Croatie,. merci a tous