669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les pays sans visa pour un passeport sénégalais

Question de bannang le 13/04/2010 à 20h16
Dernière réponse le 03/03/2019 à 19h02
[ ! ]
Je veux la liste de tous les pays qui n'ont pas de visa d'entrée avec le sénégal, c'est-à dire les pays dans lesquels un sénégalais peut aller sans faire la demande de visa
Répondre
42 réponses pour « 
les pays sans visa pour un passeport sénégalais
 »
Réponse de reyane
Le 01/06/2010 é 17h34
[ ! ]
Avec un passport senegalais on peut aller au maroc sans visas au burkina et en cote d ivoire voila la liste des pays que je connais
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h47
[ ! ]
L'espace de la cedeao t'as pas besoin de visa: Bénin, Burkina Faso, Cap-Vert, Côte d'Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée-Bissau, Libéria, Mali, Niger, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Togo. et l'afrique du nord : le maroc les seuls pays que je connais merci bye!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 15h24
[ ! ]
Singapore,Malaysia,Philippine,Cap vert,l afrique de l ouest
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 10h02
[ ! ]
Quels sont les pays sans visa pour les nigerienne merci veillez repondre svp
Référence(s) :
nigerienne de nationalite
Répondre
Réponse de bfallilou
Le 04/11/2010 é 11h12
[ ! ]
Je veux la liste de tous les pays qui n'ont pas de visa d'entrée avec le sénégal, c'est-à dire les pays dans lesquels un sénégalais peut aller sans faire la demande de visa et le passeport diplomatique sénégalais
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 18h13
[ ! ]
Http://en.wikipedia.org/wiki/Visa_requirements_for_Republic_of_the_Congo_citizens
Répondre
Réponse de pacom
Le 20/12/2010 é 05h29
[ ! ]
Ok mw c florent je sui ivoirien mais je vie au maroc je fait les bizness de voyage pour rentré sur l europ sur la france en espagne en bellaruisi en georgie
Répondre
Réponse de voyageurs
Le 28/12/2010 é 20h47
[ ! ]
VOYAGER EN SUÈDE,ESPAGNE,BIÉLORUSSIE,GÉORGIE,FRANCE,TURQUIE
Répondre
Réponse de missouwa
Le 04/03/2011 é 01h52
[ ! ]
Mais toi tu faire des papier de voyage et tu met ton mail comme sa? dit moi au fait tu as faire partir combien? de personne sltp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h21
[ ! ]
Et meme la tunisie sans visa
Répondre
Réponse de pacom
Le 18/03/2011 é 11h09
[ ! ]
C'est toi ki souffre moi jai pas de probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h39
[ ! ]
Quels sont les pays sans visa pour un passeport diplomatique sénégalais
Répondre
Réponse de ASSISTANCE VISA
Le 20/07/2011 é 18h53
[ ! ]
ASSISTANCE VISA pour les USA, CANADA, ESPACE SCHENGEN , ECOLE DE FOOT EN ARGENTINE PUIS AU BRESIL : VOTRE VISA D'ABORD ET NOTRE PAYEMENT APRES
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h06
[ ! ]
Vs etes s tous des menteurs moi je vie en tunisie depuit trois ans je connait tres bien le circuit ils ne peuvent pas faire partir kel k'un en europe ils sont plein au maroc pour escroquer les genre ils arrivent pas a se nourrit les gars mangent une fois pas jours n'ecouters pas se k'il disent tous des voleurs des anarquers eux meme cherchers la routes plu ke toi se des feniant je connait k'il s'apel tp .
Référence(s) :
jes suis en tunisie
Répondre
Réponse de chieck
Le 25/10/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour,je suis Sénégalais au Sénégal.Pour aller au Maroc c est sans visa avec un passeport Sénégalais.donc j aimerais savoir si avec le vol ibéria d Espagne je peux faire escale a Madrid pour prendre des bagages juste devant l aéroport pendant l escale.j ai une escale de 5h.c est possible de le faire avec mon passeport sans visa?puisque mon vol c est pour aller au Maroc ou j ai pas besoin de visa.aider moi URGENT.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h08
[ ! ]
SLUT. UN IVOIRIEN peut_il aller à madagascar sans visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 00h16
[ ! ]
Slt je mappelle sidibe mohamed mohamed je veux partir au bresil ki est mon pays de reve svp jai besoin daide pour cela . jai 18ans malien titulaire du bac je fais des etudes en droit plus trad je ferai le droit des affaire merci pour tous . . . . . . . . . . .
Référence(s) :
Bamako, mali
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune Ivoirien et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa pour me rendre au Cap Vert.
Répondre
Réponse de ASSISTANCE VISA
Le 30/05/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour ! Nous sommes l'organisation ASSISTANCE VISA. Suite à votre question sur expert univers, en tant que malien, il vous faudra bel et bien un visa pour le brésil. Nous vous aiderons à constituer un dossier solide et crédible avant votre interview à l'ambassade ; que ce soit un visa schenguen ou pour les USA, CANADA , brésil, argentine et mexique. Pour plus d'informations, je vous prie de nous contacter Cordialement !!!!
Répondre
Réponse de dalinkor
Le 06/08/2012 é 05h40
[ ! ]
Salut je suis promoteur de musique je cherche un contact qui pourra me trouver des studio d’enregistrement en ligne juste le contact . dans les qui sont:, Albanie, Armani, Géorgie, lat via, Croatie,. merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les pays sans visa pour un passeport sénégalais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.031