Freelance et VISA d'affaires

Etant non resssortissant de l'UE, j'ai besoin d'un VISA pour entrer en France. Par ailleurs, j'ai déjà un VISA de type affaires pour séjour de durée maximale de 3mois. Je voudrais savoir, si pour travailler en Freelance en france, j'ai besoin d'un permis de travail en plus du VISA d'affaires ou non. Si la réponse est non, quelle est alors la différence entre un VISA d'affaires et un VISA touristique ?
1 réponse pour «
Freelance et VISA d'affaires
 »
Réponse de VSA
Le 22/11/2011 é 08h36
Bonjour Dans le cadre de l’espace Schengen, le décret du 22 décembre 2003 impose aux ressortissants étrangers souhaitant séjourner en France et/ou dans l’un des pays de la zone Schengen de souscrire, auprès d’un Opérateur Agréé, un contrat d’assurance frais médicaux, hospitalisation et assistance rapatriement. Cette assurance est obligatoire pour obtenir un visa et pénétrer dans l’espace Schengen. Nous mettons à la disposition de tous les demandeurs de visas, quel que soit leur âge et dans la limite de séjour de 12 mois, la souscription de ce type de contrat en ligne sur le site www.visa-schengen-assurance.com Vous pouvez aussi obtenir une multitude de renseignements dans la présentation sur l'espace Schengen que vous trouverez sur le lien suivant: http://visa-schengen-assurance.com/presentation_espace_schengen.php A bientôt L'Equipe Visa Assurance