Lettre d'invitation pour visa international

Existe t il un modele type pour rédiger une lettre d'invitation officiel pour l'obtention d'un visa touristique et d'affaires pour venir en France et pays limitrophes
7 réponses pour «
lettre d'invitation pour visa international
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2008 é 13h22
Salut j'ai l'honneur de vous connecter vouloir demende lettre d'invitation pour visa international
Référence(s) :
chirani mohamed
07 route G chelaida13181
tlemcen Algerie
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 06h03
Ya tout ce qui faut sur le site de l'immigration canada
Référence(s) :
http://www.cic.gc.ca/Francais/visiter/lettre.asp
Réponse de mamy13
Le 08/11/2010 é 17h32
Jaimerai bien avoir une lettre invitation internationnale pour travaille avec promesse dembeauche du patrona des pays europeenne ou scengen .boncheur feraeur cofreur plakiste peintre decorateur merci de votre comprehensive ...
Référence(s) :
oui
Réponse de mamy13
Le 09/11/2010 é 11h19
Salut jaimerazi bien avoir une lettre invitation pour visa dimigration avec une promesse dembouche dun patron pour tous qui le plait dun patrona ou entreprise societee .je suis un bon plakiste 14ans dexperience peintre decorateur .plus feraeur boncheur coffreur .merci de votre comprehensive merci .....
Référence(s) :
larbi daouadji mohammed mazouna w relizane 48201 .algerie email mohammed134@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h02
Contacter desormais notre agence "l'arche de l'alliance "pour les lettres d'invitation.
Référence(s) :
0022678713545 ou 0022671393112
Réponse de nicaisetako
Le 11/07/2012 é 13h56
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 00h05
Bon je m'appelle olsene kourouma j'aimerais avoir un model de lettre d'invitation pur l'alemagne
Référence(s) :
depuis la fac