670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RDV pour un visa pour l'Espagne

Question anonyme le 13/07/2012 à 13h33
Dernière réponse le 08/09/2012 à 17h31
[ ! ]
Je souhaite me rendre en Espagne pour un séjour en famille du 24 Août au 24 Septembre 2012. Je suis gérant d'une SARL qui travaille avec la SEOR - ORAN - SPA et souhaite avoir un visa d'affaires pour me rendre en Espagne à chaque fois que ma profession de gérant l'exige. Je serai accompagné de mon épouse et mes deux enfants. Je vous prie de me renseigner sur la démarche à suivre pour obtenir un visa d'affaires pour une année pour moi et un visa de tourisme pour mes enfants pour un mois. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement. RAHALI Mohamed.
Répondre
1 réponse pour « 
RDV pour un visa pour l'Espagne
 »
Réponse de obam.ballack
Le 08/09/2012 é 17h31
[ ! ]
Slt, je suis un jeune togolais footballeur et je souhaiterais accepter tous vos conditions pour avoir mon visa sur l'espagne tout en vous indiquant que j'ai 16ans et souhaiterais garder ma carrière de football une fois tout prêt, pour nous contacter veuillez nous appelez sur le 0022899475666 ou le 0022891009575 ou se rendre sur le site: obam.ballack@yahoo.fr merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RDV pour un visa pour l'Espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.722