RDV pour un visa pour l'Espagne

Je souhaite me rendre en Espagne pour un séjour en famille du 24 Août au 24 Septembre 2012. Je suis gérant d'une SARL qui travaille avec la SEOR - ORAN - SPA et souhaite avoir un visa d'affaires pour me rendre en Espagne à chaque fois que ma profession de gérant l'exige. Je serai accompagné de mon épouse et mes deux enfants. Je vous prie de me renseigner sur la démarche à suivre pour obtenir un visa d'affaires pour une année pour moi et un visa de tourisme pour mes enfants pour un mois. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement. RAHALI Mohamed.
1 réponse pour «
RDV pour un visa pour l'Espagne
 »
Réponse de obam.ballack
Le 08/09/2012 é 17h31
Slt, je suis un jeune togolais footballeur et je souhaiterais accepter tous vos conditions pour avoir mon visa sur l'espagne tout en vous indiquant que j'ai 16ans et souhaiterais garder ma carrière de football une fois tout prêt, pour nous contacter veuillez nous appelez sur le 0022899475666 ou le 0022891009575 ou se rendre sur le site: obam.ballack@yahoo.fr merçi