Frere decede avant ma mere et ma mere et decede apres

Je veus savoir si g le droit a l héritage car la femm3 d3 mon frere et c enfant veule rien me donner !
1 réponse pour «
frere decede avant ma mere et ma mere et decede apres
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2013 é 23h32
L'épouse et les enfants sont héritiers des biens de votre frère une personne n'hérite de son frère que si ce dernier est célibataire et sans enfants mais vous héritez de la part ui vous revient de votre mère, la moitié si vous êtes 2 mais un professionnel, votre notaire, vous donnera tous renseignements et conseils utiles contactez-le