Frere decede

Mon frere divorce sans enfant est decede je suis sa soeur unique et il a deux neveux comment va se partager son heritage
3 réponses pour «
frere decede
 »
Réponse de regege
Le 22/11/2012 é 16h45
Bonjour, normalement l' héritage va de soit pour vous. Vous êtes au 1ER DEGRÉ et du faite que vous êtes l'unique sœur Son ex épouse n'a plus rien avoir avec son héritage les bien se sont fait au divorce pour ses neveux malheureusement rien,
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 11h52
Mon frere est decede sans laisser d enfant et il etait divorce je suis sa soeur par contre nous avions un frere aine qui est decede et divorce lui aussi celui ci avait deux enfants que va t il se passer merci par avance de votre reponse marie
Réponse de regege
Le 27/11/2012 é 13h32
Bonjour,comme pour la question du dessus , vous en êtes l'héritière ,( si vos parents sont décédés) par contre, votre frère décédé ayant eu 2 enfants je pense reconnu ,ont le droit d'avoir la part d’héritage de leur père,même ci celui-ci est divorcé, l'ex épouse n'a le droit a rien réparation a été faites lors du divorce,