Mon frére décédé sans enfant,qui hérite? plus de parents reste deux soeurs vivantes et un frére décédé, les neveux entrent-ils dans l'héritage?s'ils ne répondent pas ou adresse inconnue, que ce passe-t-il?
C'est très simple se sont les deux soeurs vivantes et pour le frère décédés s'il avait des enfants il hérites également , l'héritage ce fera en 3 part égale , (les 2 soeur et le frère décédés)même si les neuveux ne repondent pas il y a quand même un organisme qui cherche et trouve pas de soucis!!
Frère décédé seul héritier suis- je réservataire,le bien a été donné à tierce personne par testament notarié que j'ai contesté le fond et la forme par une je doute de sa moralité, le notaire donne pas d'explication.
merci par avance.
Bonjour
Ma sœur est décèdes , sans enfant , et célibataire, je suis sa seule sœur,
il reste que mon père, il y a des meubles, argent, voiture et un appartement à vendre ?
Comment ca doit se passer ?
Qui à le droit à quoi ? l appartement pour la vente faut il mon accord ?
merci d avance
Mon fils à succèdes à ma sœur , le notaire demande que le père de mon fils viennent chez le notaire en sachant que je suis divorcer et qu il ne prend pas son fils depuis 1 ans , je n ai ni adresse , ni téléphone et je ne veux pas qu il soit informer de cette succession pour notre fils.
Que faire auprès du notaire ?
merci de me répondre