670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frere decédé sans enfants?

Question de jacquot30 le 21/02/2011 à 16h52
Dernière réponse le 25/06/2016 à 22h50
[ ! ]
Mon frére décédé sans enfant,qui hérite? plus de parents reste deux soeurs vivantes et un frére décédé, les neveux entrent-ils dans l'héritage?s'ils ne répondent pas ou adresse inconnue, que ce passe-t-il?
Répondre
7 réponses pour « 
frere decédé sans enfants?
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 23h27
[ ! ]
Bonjour ,seules les soeurs vivantes et les enfants de votre frére décédé (ils hériteront de la part de leur pére) . avec mes salutations !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 21h34
[ ! ]
C'est très simple se sont les deux soeurs vivantes et pour le frère décédés s'il avait des enfants il hérites également , l'héritage ce fera en 3 part égale , (les 2 soeur et le frère décédés)même si les neuveux ne repondent pas il y a quand même un organisme qui cherche et trouve pas de soucis!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 14h07
[ ! ]
APRES LA MORT D'UN FRERE CELIBATAIRE SANS ENFANT LE COMPTE BANQUAIRE DE CELUI -CI CONTINUE -T' IL A PAYE LES FACTURES EX: edf,veolia,etc MERCI
Répondre
Réponse de jeancharles31ch
Le 23/10/2015 é 19h14
[ ! ]
Frère décédé seul héritier suis- je réservataire,le bien a été donné à tierce personne par testament notarié que j'ai contesté le fond et la forme par une je doute de sa moralité, le notaire donne pas d'explication. merci par avance.
Répondre
Réponse de jacquot30
Le 26/10/2015 é 14h27
[ ! ]
Quel est l'organisme dont vous parler qui cherche les héritiers !!!! merci ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 22h46
[ ! ]
Bonjour Ma sœur est décèdes , sans enfant , et célibataire, je suis sa seule sœur, il reste que mon père, il y a des meubles, argent, voiture et un appartement à vendre ? Comment ca doit se passer ? Qui à le droit à quoi ? l appartement pour la vente faut il mon accord ? merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 22h50
[ ! ]
Mon fils à succèdes à ma sœur , le notaire demande que le père de mon fils viennent chez le notaire en sachant que je suis divorcer et qu il ne prend pas son fils depuis 1 ans , je n ai ni adresse , ni téléphone et je ne veux pas qu il soit informer de cette succession pour notre fils. Que faire auprès du notaire ? merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frere decédé sans enfants?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.95