Comment ma mere peut récupérer son héritage

Bonsoir ! Le frere de ma mere et décédé , et quelque moi plutard ma mere et décédé suite a sa la femme de mon frere et c enfants mon dit que g le droit a rien dans cette héritage! Des amies mon dit que la loi marocaine dit que si mon frere et décédé avant ma mere c ma mere qui a hérite de tous c bien et comme ma mere et morte par la suite c moi qui hérite de son héritage vu que je suis sa seule fille qui lui reste! Esque c vrai et Esque g le droit a cette héritage car les enfants de mon frere mon dit tu aura rien suite a la mort de ton frere et ta mere et il veulent plus me laisser venir au maroc dans ma maison maternelle car je vie en France et je suis devenu paralysée et je suis en fauteuil roulant et il profite de mon handicapé ..... pouriez vous m'aider svp
2 réponses pour «
comment ma mere peut récupérer son héritage
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h40
Je me suis tromper c mon frere qui et décédé et quelque moi plutard c ma mère qui et morte
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 21h45
G fait une erreur en posant ma question c le frere de ma mere qui et décédé et ensuite sa mères