670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo americain en baisse de fonctionnement

Question de Bruno34 le 14/09/2016 à 13h04
Dernière réponse le 14/09/2016 à 13h31
[ ! ]
Bonjour, Suite au nettoyage interieur d'un frigo americain General Electrique ref GCG21YESAFSS, celui ci ne congele plus et ne fait plus de froid. Les 2 parties sont fraiches mais pas froides. Le nettoyage a été fait portes ouvertes sans le debrancher car ensemble encastré, et est resté ouvert 24h.(interrupteurs lumieres scotchés) Apres positionnement des thermostats à 4 pour congel et frigo et 24h de marche,l'interieur de chaque partie est fraiche mais pas froide(pains de glace toujours liquides dans congel) et l'eau de la fontaine reste à temperature moins fraiche qu'avant. Avez vous une idée du probleme et des recherches à effectuer (pour un neophyte..!) voir des solutions à entreprendre avant l'intervention éventuelle d'un technicien . Merci d'avance. Bruno
Répondre
2 réponses pour « 
Frigo americain en baisse de fonctionnement
 »
Réponse de tintin257
Le 14/09/2016 é 13h21
[ ! ]
Moi je n'y connait rien non plus. Mais quel est l'âge de votre frigo? Si il a plus de 10 ans, il est probablement en fin de vie. En général un frigo dure quand même plus longtemps qu'un lave linge par exemple. J'ai mon frigo depuis plus de 15 ans et je n'ai pas de problème, par contre le lave linge je l'ai en moyenne 8 ans.
Répondre
Réponse de Bruno34
Le 14/09/2016 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, le frigo americain doit avoir un age compris entre 8 et 12ans. De plus j'ai oublié de mentionner que le congel avait montré qqes signe de faiblesse depuis 3 jours car les glaces et autres commencaient à se decongeler et donc il a fallu tout rapatrier dans un autre congel. Mais le bac à glaçon lui ne semblait pas touché(??!!) . Alors si parmi vous les experts quelqu'un a un debut d'explication..? Merci d'avançe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frigo americain en baisse de fonctionnement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.539