Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigo americain samsung

Salut! mon frigo américain a 6 ans donc plus sous garanti. Il ne maintient pas le froid le congel ne congele pas. je dois le disjoncter ou le debrancher pour faire repartir le moteur. D'où vient le probleme et comment le resoudre? merci de votre reponse.
5 réponses pour «
frigo americain samsung
 »
Réponse de dounia216
Le 23/06/2009 é 12h23
Salut moi aussi j'ai u un probleme de se genre avec le mien! il ma fait un énorme bruit pendant 3 jours style une elisse qui tourne!!!! et mintenent plus rien , mais quand meme inkiete j'ai l'impression qui ne refroidi plus corectement! J'ai u le meme probleme avec y a 2 ans s'ete un probleme de resitance sa ma couté 83€!!!!
Réponse de freddy42m
Le 20/10/2009 é 23h51
Je pense que vous devez avoir le système de dégivrage automatique HS, l'évaporateur se prend en glace, ce qui fait un trés bon isolant thermique. Donc le froid ne passe plus, et parfois, il arrive même à ce que la glace bloque l'hélice du ventilateur. ou alors plus de ventilation.
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 14h52
Bonjour, Nous sommes très nombreux à nous être faite couillonner par Samsung qui refuse les prises en charge des vices de fabrications de ses réfrigérateurs. J'ai eu le même problème que vous et ai fait à mes frais les modifications de carter depuis plus de 6 mois. Pour moi le problème et solutionné par moi à mes frais et avec un dédain inadmissible de la part de Samsung qui n'a même pas daigner répondre à mes mails et courriers. Rejoignez nous la http://boycottsamsung.e-monsite.com/ Plus nous seront nombreux, plus nous seront forts. Il ne faut pas se laisser tondre comme des moutons par des gros groupes aux méthodes: de voyous. Au faite, je boycotte tous les produits Samsung depuis !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 16h27
J'ai aussi mon frigo Samsung RSA1ZTPE qui présente un défaut. Sur le tableau numérique, seul une barre clignote. Actuellement, il semble encore produire du froid. Je l'ai acheté le 10/07/2008!
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 12h37
Bonjours a tous J'ai aussi le même problème samsung rs 57xkgns acheter en 2006 prix 1750€ ,aujourd'hui 12mai 2013 il fait plus froid moteur access plus rien que de la lumière partie frigo cela se passe dans une résidence secondaire perte de toute la partie congélation et partie frigo, fini les vacances , je me demande si sa vaut le cout de le faire réparer ,j'ai rendez vous avec le réparateur jeudi je ne ses pas si sa ce répare