670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne frigo americain general electrique tfz 22jr

Question de lorka4 le 12/06/2011 à 01h02
Dernière réponse le 31/07/2016 à 16h03
[ ! ]
Bonjour mon frigo americain qui marchait encore hier fait dijoncter le compteur electrique. De quoi cela provient'il. Merci de votre aide
Répondre
12 réponses pour « 
panne frigo americain general electrique tfz 22jr
 »
Réponse de jplg
Le 12/06/2011 é 08h18
[ ! ]
BONJOUR Vous débranchez la résistance placé sur le thermostat,et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lorka4
Le 12/06/2011 é 08h46
[ ! ]
Je vous remercie de votre réponse mais ou se trouve la resistance sous le thermostat, es-ce les deux fils qui sont a coté de la bombone noir ? Je n'y connais rien sauf si on peux m'aider
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/06/2011 é 09h31
[ ! ]
SUITE Non la résistance est branché dans le boîtier du thermostat,et est encastré dans de la glace,ce qui permet de dégivré automatiquement votre appareil Donnez moi des réponses sur le problème: 1/L'appareil fait disjoncter quand le groupe démarre. 2/L'appareil fait disjoncter quand le groupe s'arrête. 3/L'appareil fait disjoncter tout le temps 4/Impossible de réarmé le disjoncteur! Ensuite j'aviserai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de lorka4
Le 12/06/2011 é 09h44
[ ! ]
Au départ, le frigo faisait dijoncter au moins 4 fois par jour, avec un long moment pour le réenclencher depuis le compteur. Maintenant quand je débranche le frigo et que je réenclenche au compteur et que je remet la prise de courant il dijoncte apres 3 ou 4 seconde. Rien ne tourne Il a commencé a le faire lundi 6/06/ et depuis il dijoncte
Répondre
Réponse de lorka4
Le 12/06/2011 é 09h46
[ ! ]
J'ai oublier de vous dire que 4/Impossible de réarmé le disjoncteur! quand le frigo et branché
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/06/2011 é 15h00
[ ! ]