Frigo americain daewoo coté frigo ne fonctionne plus!

Question de greg07 le 09/06/2011 à 11h48
Bonjour, j'ai un probleme avec mon frigo americain daewoo FRSU21DCB, le coté congelateur fonctionne tres bien mais pas le coté frigo ne marche pas le ventilateur d'air de marche pas .j'ai testé les ventilos il sont ok! d'ou est ce que sa peu venir MERCI!
10 réponses pour «
frigo americain daewoo coté frigo ne fonctionne plus!
 »
Réponse de mimi54
Le 09/06/2011 é 12h06
Le froid passe du congelateur a la partie refrigerateur par un clapet situe en haut a gauche partie refrigerateur si ce clapetfonctionne me recontacter mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 09/06/2011 é 14h28
BONJOUR Comment avez vous contrôlez le ventilateur!! Lors de la mise en route du groupe le ventilateur doit tourner!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de greg07
Le 09/06/2011 é 16h57
Bonjour, jean paul alors ! j'ai controlé les ventilateurs avec un transformateur et il tourne Cdt.
Réponse de greg07
Le 09/06/2011 é 16h58
Bonjour mimi54 oui le clapet fonctionne bien .merci!
Réponse de mimi54
Le 09/06/2011 é 17h15
Decongeler l'appareil pendant au moins 2 jours et remettez le en route ensuite il est possible que le givre empeche le bon fonctionnement probleme que j'ai deja eu mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de greg07
Le 09/06/2011 é 17h22
Marci mimi mais j'ai deja essayer cette solution mais ça ne marche toujours pas, le probleme c'est que mes ventilos ne sont plus alimentés a l'interieur (ils marchent si je les alimente en direct mais pas branché au frigo pas de courant au broche) greg
Réponse de mimi54
Le 09/06/2011 é 17h25
Desole mais je n'ai pas le shema de l'appareil
Référence(s) :
mimi
Réponse de jplg
Le 09/06/2011 é 19h31
BONSOIR Vérifiez votre carte électronique,et voyez si un composant ne sois grillé,vous devez avoir sur cette carte un fusible,et d'autre composants que vous ne pouvez faire de test,avez vous un code erreur d'affiché sur l'affichage de votre appareil!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de greg07
Le 11/06/2011 é 10h16
Merci jplg mais Commnet faire pour verifier la carte electronique? non je n'ai pas de code erreur d'affiché sur l'ecran devant de l'appareil. greg.
Réponse de jplg
Le 11/06/2011 é 11h33
BONJOUR La carte électronique ne peut être vérifier que par le SAV,la seule chose que vous pouvez vérifiez si un composant est mal soudé,ou la filerie,une piste qui serait coupé,ou un déboîtement des connectives,ensuite vous avez les mains liés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul