Bonjour, j'ai un probleme avec mon frigo americain daewoo FRSU21DCB, le coté congelateur fonctionne tres bien mais pas le coté frigo ne marche pas le ventilateur d'air de marche pas .j'ai testé les ventilos il sont ok! d'ou est ce que sa peu venir MERCI!
Le froid passe du congelateur a la partie refrigerateur par un clapet situe en haut a gauche partie refrigerateur si ce clapetfonctionne me recontacter
mimi
Decongeler l'appareil pendant au moins 2 jours et remettez le en route ensuite il est possible que le givre empeche le bon fonctionnement probleme que j'ai deja eu mimi
Marci mimi mais j'ai deja essayer cette solution mais ça ne marche toujours pas, le probleme c'est que mes ventilos ne sont plus alimentés a l'interieur (ils marchent si je les alimente en direct mais pas branché au frigo pas de courant au broche)
greg
BONSOIR
Vérifiez votre carte électronique,et voyez si un composant ne sois grillé,vous devez avoir sur cette carte un fusible,et d'autre composants que vous ne pouvez faire de test,avez vous un code erreur d'affiché sur l'affichage de votre appareil!! Cdt
BONJOUR
La carte électronique ne peut être vérifier que par le SAV,la seule chose que vous pouvez vérifiez si un composant est mal soudé,ou la filerie,une piste qui serait coupé,ou un déboîtement des connectives,ensuite vous avez les mains liés. Cdt