670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo americain RCA glaçons

Question anonyme le 18/07/2010 à 11h14
Dernière réponse le 17/06/2021 à 09h00
[ ! ]
Mon frigo americain RCA ne fait plus de glaçons
Répondre
4 réponses pour « 
frigo americain RCA glaçons
 »
Réponse de blanc14
Le 18/07/2010 é 11h46
[ ! ]
Les frigo qui fonts pas de glace 1 moteur compresseur ne fonctione pas 2 thermostat 3 verification charge gaz r134 ext...les trois pannes tu va trouve ta panne
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse de leozoe
Le 13/10/2010 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, Réfrigérateu Américain RCA MSG 20 ne produit plus de glaçon mais pas de probléme pour l'eau glacé vous avez une idée. Je cherche aussi une vue éclater pour le démontage. En haut et à gauche il y a l'appareil qui produit les glaçon l'eau n'arrive pas y a t'il une électrovanne et ou et se principe posséde t'il un floteur pour arreter l'eau comment fonctionne le principe de glaçon sur cette appareil merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 18h17
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème avec mon réfrigérateur RCA MSX 22D MIAMI, il fourni de l'eau glacée mais pas de glaçons ni de glace pillée. Il y a une électrovanne en bas à l'arrière du frigo, mais elle n'est pas alimentée lorsque l'on a sélectionné l'un des fonctions glaçons et que l'on appui sur le poussoir situé sur la porte. Cette électrovanne permet d'alimenter le réservoir en haut à gauche qui, à mon grand désespoir reste toujours vide. Quelqu'un m'aider à résoudre ce problème ? Bruno le Chti
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 09h00
[ ! ]
Bonjour le bonton dans la porte de mon miami msx 22d ne reagi pas ,lejection des glacons ne se fait pas et ca ne tourne pas au niveau moteur ,pouvez vous me dire d ou vient ce probleme merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo americain RCA glaçons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264