Frigo americain RCA glaçons

Mon frigo americain RCA ne fait plus de glaçons
4 réponses pour «
frigo americain RCA glaçons
 »
Réponse de blanc14
Le 18/07/2010 é 11h46
Les frigo qui fonts pas de glace 1 moteur compresseur ne fonctione pas 2 thermostat 3 verification charge gaz r134 ext...les trois pannes tu va trouve ta panne
Référence(s) :
mon experience
Réponse de leozoe
Le 13/10/2010 é 14h37
Bonjour, Réfrigérateu Américain RCA MSG 20 ne produit plus de glaçon mais pas de probléme pour l'eau glacé vous avez une idée. Je cherche aussi une vue éclater pour le démontage. En haut et à gauche il y a l'appareil qui produit les glaçon l'eau n'arrive pas y a t'il une électrovanne et ou et se principe posséde t'il un floteur pour arreter l'eau comment fonctionne le principe de glaçon sur cette appareil merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 18h17
Bonjour j'ai le même problème avec mon réfrigérateur RCA MSX 22D MIAMI, il fourni de l'eau glacée mais pas de glaçons ni de glace pillée. Il y a une électrovanne en bas à l'arrière du frigo, mais elle n'est pas alimentée lorsque l'on a sélectionné l'un des fonctions glaçons et que l'on appui sur le poussoir situé sur la porte. Cette électrovanne permet d'alimenter le réservoir en haut à gauche qui, à mon grand désespoir reste toujours vide. Quelqu'un m'aider à résoudre ce problème ? Bruno le Chti
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 09h00
Bonjour le bonton dans la porte de mon miami msx 22d ne reagi pas ,lejection des glacons ne se fait pas et ca ne tourne pas au niveau moteur ,pouvez vous me dire d ou vient ce probleme merci