On viens de me donner un frigo américain RCA qui doit avoir 15 ans environ. Il marche bien sauf que de temps en temps ( une fois par 24 h environ) il se met en sécurité une demi heure à peut prés. Ensuite il repart et fait du froid correctement. Merci si quelqu'un peut m'apporter une réponse. Giacomo
Il est impératif de passer régulièrement sous le frigo en enlevant la plaquette de devant en bas et de le décongeler totalement en nettoyant le fond arrière intérieur, après quoi, tout devrait rentrer dans l'ordre
Référence(s) :
j'ai un frigo RCA et c'est comme cela que je l'entretien autrement, c'est un tank, jamais une panne
Bonjour
J'ai un frigo RCA.
Le réservoir de refroidissement de l'eau qui passe par le réfrigérateur fuit.
Je l'ai démonté et ce n'est pas réparable.
Ou m'adresser pour en trouver un, tout le reste fonctionne très bien.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Daniel
J'ai un frigo RCA Nashville 17ans, tout fonctionne a merveille, sauf que depuis 1 semaine ça disjoncte toute les 8 heures environ,
quelqu'un peux t il me donner la cause ?
MERCI
BONJOURS, j'ai un frigo rca le sélecteur eau/glaçons/glace pillé/ n’arrête pas de se déclencher et de passer tout seul d'une option à l'autre en continu (problème de sonnette à chaque changement donc très énervant à la longue quelqu'un à t' il une solution ?
Bonjour à tous je vient d avoir un frigo américain rca que j ai était chercher hier donc j ai attendu 24 heures pour le retrancher et la depuis 14h00 de l après-midi il fait que de tourner le ventilo et le compresseur c juste arrêter 15 minute et reprit mais par contre il fait du froid dans les deux partie . Est normal ou koi ? Merci de me répondre
Bonjour j'ais egalement un frigo americain rca de plus de 15 ans et j'ais une fuite d'eau au niveau du bac a glacons et ca fait sauter les plombs de chez moi au bout de 5 minutes.
en 15 ans de loyaux service il est arrivé en fin de vie ou il y a quelque chose a en tirer?