Frigo américain RCA

Question de Giacomo le 17/05/2009 à 18h34
On viens de me donner un frigo américain RCA qui doit avoir 15 ans environ. Il marche bien sauf que de temps en temps ( une fois par 24 h environ) il se met en sécurité une demi heure à peut prés. Ensuite il repart et fait du froid correctement. Merci si quelqu'un peut m'apporter une réponse. Giacomo
15 réponses pour «
Frigo américain RCA
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 02h21
Bonjour,( je suis frigoriste) votre frigo ne se met pas en securité ,mais en degivrage ce qui est tres normal.
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 11h23
Bonjour et bien moi je cherche desesperement un reparateur de frigo americain pour aujourd'hui sur nimes ...je desespere..
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h07
Commet faire pour que le bac a glacon ne sente pas mauvais ca contamine meme les glacon
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h03
BONJOUR IL FAUT REMPLACER VOTRE FILTRE D'EAU
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h37
Le vider et le netoyer avec du bicarbonate de soude
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h52
Je l'ai changer mon filtre mais c pareil
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h27
Il est impératif de passer régulièrement sous le frigo en enlevant la plaquette de devant en bas et de le décongeler totalement en nettoyant le fond arrière intérieur, après quoi, tout devrait rentrer dans l'ordre
Référence(s) :
j'ai un frigo RCA et c'est comme cela que je l'entretien autrement, c'est un tank, jamais une panne
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 23h23
Bonjour J'ai un frigo RCA. Le réservoir de refroidissement de l'eau qui passe par le réfrigérateur fuit. Je l'ai démonté et ce n'est pas réparable. Ou m'adresser pour en trouver un, tout le reste fonctionne très bien. Merci beaucoup pour votre réponse. Daniel
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 16h49
J'ai un frigo RCA Nashville 17ans, tout fonctionne a merveille, sauf que depuis 1 semaine ça disjoncte toute les 8 heures environ, quelqu'un peux t il me donner la cause ? MERCI
Réponse de chounet45
Le 08/01/2014 é 17h10
BONJOURS, j'ai un frigo rca le sélecteur eau/glaçons/glace pillé/ n’arrête pas de se déclencher et de passer tout seul d'une option à l'autre en continu (problème de sonnette à chaque changement donc très énervant à la longue quelqu'un à t' il une solution ?
Réponse de Jeje14170
Le 06/07/2014 é 21h43
Bonjour à tous je vient d avoir un frigo américain rca que j ai était chercher hier donc j ai attendu 24 heures pour le retrancher et la depuis 14h00 de l après-midi il fait que de tourner le ventilo et le compresseur c juste arrêter 15 minute et reprit mais par contre il fait du froid dans les deux partie . Est normal ou koi ? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 10h29
MON FRIGO AMERICAIN NE FAIS PLUS SUFFISAMENT DE FROID -8 DEGRE DANS LA PARTIE CONGEL COMMENT FAIRE MERCI.
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 20h06
Bonjour j'ai le même problème comment l'avez vous résolu?
Réponse anonyme
Le 23/01/2017 é 07h11
Bonjour, J'ai le même problème,l'avez vous résolu ?
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 01h09
Bonjour j'ais egalement un frigo americain rca de plus de 15 ans et j'ais une fuite d'eau au niveau du bac a glacons et ca fait sauter les plombs de chez moi au bout de 5 minutes. en 15 ans de loyaux service il est arrivé en fin de vie ou il y a quelque chose a en tirer?