Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigo fissuré

Bonjour, Il y a une fissure (environ 5 à 10 cm) dans le fond de mon frigo (la paroi de derrière, à l'intérieur), il y a une trace d'un liquide jaunâtre qui a très légèrement coulé, un peu comme de la rouille. Je me demandais, est-ce dangereux ? Dois-je changer mon frigo (il a environ 7 ans) ? Merci beaucoup !
2 réponses pour «
Frigo fissuré
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/12/2009 é 10h52
Bonjour réparez cette fissure avec de la pàte ou méme du silicone. Et ne jetez pas votre frigo .il durera tout le temps qu il le voudra.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Choubie
Le 24/04/2016 é 10h28
Bonjour J ai acheté un frigo americain il y a 2 ans et toujours sous garantie. Je viens de constater deux grosses fissures dans le fond du frigo dans un zone où aucun produits peut engendrer ce gore de fissures. Après contact avec Samsung , il refuse la prise en charge en disant que les fissures sont dû à notre mauvaise utilisation ...On marche sur la tête. Je ne sais plus quoi faire ... Merci d avoir si des recours sont possibles. Cordialement