Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne de frigo samsung amériain

Mon frigo américain samsung fait sauté le dijoncteur. J'ai ouvert toutes les trapes accesible afin de deconnecter les accessoires divers exterieur et a l'intérieur, quand je suis arrivé a débrancher la connection du thermo fuse qui se trouve sur le radiateur coté réfrigirateur le frigo c'est remis fonctionner. j'ai tester le thermo fuse le courant passe. Mais quand je le rebranche sa dijoncte, je cherche une solution pour savoir d'ou vien le probleme précisément. Doit-je changer le thermo fuse quand même changer les 2 condansateurs alimentation qui se trouve derriere le frigo dans un boitier ou changer le frigo AMITIER
3 réponses pour «
panne de frigo samsung amériain
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/03/2010 é 13h30
Bonjour celui que vous retirez et remettez est la sécurité s il fait disjoncter c est que le pribléme ne vient pas de lui donc changez le tout pour ne plus avoir de doute. cout trés trés abordable!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 14h25
Merci pour votre reponse rapide. Le "tout" correspond t il à la sonde fixée sur le radiateur? Je cherche un site de pièces détachées pour ce genre d'accessoire. Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/03/2010 é 14h33
Bonjour electrodocas.fr depem adepem
Référence(s) :
bernard benevol