Bonjour
schuntez le thermostat:si le froid se produit il vous faudra changer celui-ci.
Sinon testez la sonde appareil débranché en ohm,faites la chauffer avec votre main retestez la comparez les valeurs si celle-ci n'ont pas changée il vous faudra la remplacer.
Pour mieux vous orienter:toutelectromenager "piéces..." puis"thermostats et sondes" et vous lisez cette page.
SITE DONT JE FAISAIS PARTI MAIS TROP COMMERCIAL A MON GOUT:ACHETEZ ACHETEZ...
Je suis tech en refrigeration, si le compresseur fonctionne, la grille sous le frigo est pleine de poussiere ou il y a un manque de gaz. pour une fuite , les couts sont enormes...bonne chance
En premier, enlever tout le frimas et toute la glace dans les fentes au fond du compartiment congélateur, en arrière du tiroir qui bloquent souvent la prise d'air froid. Nous avons fait fondre la glace dans les ailettes de refroidissement avec un séchoir à cheveux. L'Amana fonctionne comme un neuf.
Amana !!!!!!!!!!!!!!! c'est une marque de merde , j'ai ce type d'appareil depuis 10 ans, le dépanneur fait parti maintenant de ma famille mais j'ai arrêté les dépannages ( trop cher )et acheté un frigo normal et quand cet amana merdouille je l'arrête et attends deux mois et ça repart , les voies de dieu sont impénétrables A+