Frigo non branché depuis 2ans stocké au garage

Question de melti65 le 07/10/2011 à 10h46
Jai mis mon refrigeateur combiné congel dans mon garage apres avoir démenagé!!il marchait tres bien/ je le revends un an et demi plus tard vue qu il me servait pas et la la personn le transporte couchee puis me dis deux jours apre squ il marche pas nivo du congél!!! es ce normal..?? de plus je me demande si cest de l avoir garder a larret qui fait que ou le transport
3 réponses pour «
frigo non branché depuis 2ans stocké au garage
 »
Réponse de jplg
Le 07/10/2011 é 11h15
BONJOUR Ceci est du fait qu'il n'a pas fonctionner depuis tout ce lad de temps,et non du transport,le fréon(gaz)sévapore et ne fonctionne plus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de melti65
Le 07/10/2011 é 12h53
En fait j ai eut lacheteur qui mexplique que le congélateur et le refregirateur congele les aliments dans les deux parties alors la je comprends pas d ou provient le pb que peut ton faire? es ce reparable ?
Réponse de jplg
Le 07/10/2011 é 13h42
BONJOUR Vérifiez que le thermostat est bien positionné,ceci peut expliqué la raison,si le thermostat n'arrête pas le frigo le remplacer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul