Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problèmes de congel

Bonjour j'ai un frigo-congel de marque bosh, a deux compresseur, apres avoir stopper le congel pour le nettoyer, celui ci ne redemarre plus, le compresserur demmare une fraction de seconde puis s'arrette, et recommances ainsi de suite qui peut m'aider merci, sa garanti c'est terminer il y as juste 6 mois.
1 réponse pour «
problèmes de congel
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2009 é 08h18
Bonjour il est possible que ce soit le thermostat il vous faut le shunter si le moteur tourne il est à changer. pour les thermostats à étage prenez in briquet allumez le positonnez le pour faire chauffer le dessous il devait y avoir un déclic.
Référence(s) :
bernard benevol