670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recharger mon frigo en gaz

Question de gglove38 le 03/05/2011 à 15h23
Dernière réponse le 11/11/2013 à 09h02
[ ! ]
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe une possibilité de recharger un frigo congel de marque "bluesky". Celui ci est resté 11 mois a l'arret stocké dans le sous sol ,je l'ai récupéré et je l'ai transporté(380 km) jusque ma nouvelle demeure,j'ai attendu 48h et a la mise en route queques heures apres je me rends compte qu'il ne fait plus de froid ni au frigo ni au congel et pourtant le compresseur marche,il n'y a aucun bruit particulier. Dois je en conclure que cela est du au voyage(allongé)et qu'il me faut attendre plus longtemps avant de le remettre en route ou puis je deja considerer qu'il soit possible qu'il n'y a plus assez de gaz voir autre chose. D'avance merci de vos reponses
Répondre
7 réponses pour « 
recharger mon frigo en gaz
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/05/2011 é 13h09
[ ! ]
Bonjour Vérifiez la carte électronique:il est fort probable que celle-ci ce soit déconnectée durant le trajet Bien Amicalement
Répondre
Réponse de gglove38
Le 05/05/2011 é 00h04
[ ! ]
Je n'ai pas vu de carte électronique pourriez vous me dire ou elle se situe;et de plus au branchement de mon frigo congel le moteur du compresseur semble tourner,il vibre tranquillement;mais vous avez peu etre raison s'il y a une carte électronique ,des votre réponse je m'empresserais de vérifier. MERCI de votre attention
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/05/2011 é 07h55
[ ! ]
Bonjour En y réfléchissant: je pense qu'il éxiste un souci de manque de gaz ou une obstruction du filtre. à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 08h47
[ ! ]
Bj moi j'ai 1grand brante il marche mes de froid moi je pence que il y a plus de gaz et je cherche 1adress dans le val marne pour le recharger
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/08/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour je ne pense pas que le fréon se vende encore! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de gglove38
Le 12/08/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonjour a toi bernard et merci pour tes réponses ,je pense comme toi qu'il manque de gaz mais comme on ne vends plus de fréon donc ca sera tant pis et a la dechetterie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 09h02
[ ! ]
Bonjour , apres tt ce temps , je me permets de vous demander si vous aviez trouver pour recharger votre frigo ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recharger mon frigo en gaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.952