Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe une possibilité de recharger un frigo congel de marque "bluesky".
Celui ci est resté 11 mois a l'arret stocké dans le sous sol ,je l'ai récupéré et je l'ai transporté(380 km) jusque ma nouvelle demeure,j'ai attendu 48h et a la mise en route queques heures apres je me rends compte qu'il ne fait plus de froid ni au frigo ni au congel et pourtant le compresseur marche,il n'y a aucun bruit particulier.
Dois je en conclure que cela est du au voyage(allongé)et qu'il me faut attendre plus longtemps avant de le remettre en route ou puis je deja considerer qu'il soit possible qu'il n'y a plus assez de gaz voir autre chose.
D'avance merci de vos reponses
Je n'ai pas vu de carte électronique pourriez vous me dire ou elle se situe;et de plus au branchement de mon frigo congel le moteur du compresseur semble tourner,il vibre tranquillement;mais vous avez peu etre raison s'il y a une carte électronique ,des votre réponse je m'empresserais de vérifier.
MERCI de votre attention
Bonjour a toi bernard et merci pour tes réponses ,je pense comme toi qu'il manque de gaz mais comme on ne vends plus de fréon donc ca sera tant pis et a la dechetterie