Recharger mon frigo en gaz

Question de gglove38 le 03/05/2011 à 15h23
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe une possibilité de recharger un frigo congel de marque "bluesky". Celui ci est resté 11 mois a l'arret stocké dans le sous sol ,je l'ai récupéré et je l'ai transporté(380 km) jusque ma nouvelle demeure,j'ai attendu 48h et a la mise en route queques heures apres je me rends compte qu'il ne fait plus de froid ni au frigo ni au congel et pourtant le compresseur marche,il n'y a aucun bruit particulier. Dois je en conclure que cela est du au voyage(allongé)et qu'il me faut attendre plus longtemps avant de le remettre en route ou puis je deja considerer qu'il soit possible qu'il n'y a plus assez de gaz voir autre chose. D'avance merci de vos reponses
7 réponses pour «
recharger mon frigo en gaz
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/05/2011 é 13h09
Bonjour Vérifiez la carte électronique:il est fort probable que celle-ci ce soit déconnectée durant le trajet Bien Amicalement
Réponse de gglove38
Le 05/05/2011 é 00h04
Je n'ai pas vu de carte électronique pourriez vous me dire ou elle se situe;et de plus au branchement de mon frigo congel le moteur du compresseur semble tourner,il vibre tranquillement;mais vous avez peu etre raison s'il y a une carte électronique ,des votre réponse je m'empresserais de vérifier. MERCI de votre attention
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/05/2011 é 07h55
Bonjour En y réfléchissant: je pense qu'il éxiste un souci de manque de gaz ou une obstruction du filtre. à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 08h47
Bj moi j'ai 1grand brante il marche mes de froid moi je pence que il y a plus de gaz et je cherche 1adress dans le val marne pour le recharger
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/08/2011 é 12h11
Bonjour je ne pense pas que le fréon se vende encore! Bien Amicalement
Réponse de gglove38
Le 12/08/2011 é 20h15
Bonjour a toi bernard et merci pour tes réponses ,je pense comme toi qu'il manque de gaz mais comme on ne vends plus de fréon donc ca sera tant pis et a la dechetterie
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 09h02
Bonjour , apres tt ce temps , je me permets de vous demander si vous aviez trouver pour recharger votre frigo ?