670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fuite

Question anonyme le 29/11/2009 à 11h12
Dernière réponse le 30/11/2009 à 09h08
[ ! ]
Oups! Je parle d'un lave linge LADEN FL1010 Bonjour, J'ai des fuites d'eau (aléatoiresmais parfois importantes) par le hublot, d'où est ce que ça peut venir? D'autre part, qui peut me dire où sont les le ou les filtres à nettoyer périodiquement? Merci pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
fuite
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2009 é 09h08
[ ! ]
La réponse a été effectuée.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai des fuites d'eau (aléatoiresmais parfois importantes) par le hublot, d'où est ce que ç
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai ma laden FL1010 qui s'arrete en plein programme apres avoir lavé, elle ce remplie t
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai constaté une petite fuite d'eau sous mon lave linge Techwood wa1247S. J'ai vérifi
  • 1
    réponse
    Ma machine à laver le linge vedette type VLT 2090 FD/D à une fuite d'eau.Y a t'il un filtre a nettoy
  • 2
    réponses
    J'ai un lave linge miele automatic W427 avec une fuite en partie basse de la cuve au niveau du joint
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon lave linge un laden fl 1260 bn ne fonctionne plus que sur le programme lave a la main,
  • 1
    réponse
    Bonjour, le remplissage de la cuve, provoque une fuite d'eau cote gauche du lave linge Ariston Avxxf
  • 2
    réponses
    Bonsoir, SOS j'ai un problème avec le lave-linge Laden EV1180, au moment de l'essorage il y a plein
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai un lave linge miele, quand je le mets en route, il y à une petite fuite au niv
  • 1
    réponse
    Lave linge BOSCH WFK 24171 l'eau n'afflue plus dans la machine. Que Faire ? j'ai nettoyer les filtr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.43