Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Laden fl1010 n'essor plus

Bonjour, J'ai ma laden FL1010 qui s'arrete en plein programme apres avoir lavé, elle ce remplie tourne puit s'arrete avant l'essorage et impossible de la relancé!!! si quelqu'un peut m'aidé ce serai super
2 réponses pour «
laden fl1010 n'essor plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2009 é 20h10
Bonjour nettoyez votre pompe de vidange et regardez si rien ne se trouve sous le tambour et si ça persiste il faudra regarder au niveau de la durite gros tuyau sous la machine mais avant souffez dans le tuyau d evacuation.faites un essai et recontactez moi au plus vite svp merci .
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 02h05
Merci Bernard s'était une lingette anti décoloration qui s'était logé dans le filtre de pompe au niveau de l'hélice, tout est rentré dans l'ordre maintenant, merci