Fuite eau BRANDT VV841EEF

Question de sisiphe le 19/03/2012 à 20h15
Fuite d'eau lors de l'essorage. Pour voir d'où vient la fuite, je voudrais déposer le panneau avant quelqu'un sait il comment le démonter Merci sisiphe
4 réponses pour «
fuite eau BRANDT VV841EEF
 »
Réponse de jplg
Le 19/03/2012 é 22h11
BONSOIR Vous devez défaire les vis fixé à l'arrière de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sisiphe
Le 20/03/2012 é 11h59
Merci Jean Paul Je vais à nouveau regarder, mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthode!!! Le panneau avant est indépendant des 2 panneaux latéraux, et semble très légèrement mobile; Il y a, dans ce panneau avant, deux encoches à la partie inférieure; ce doit être par là, mais je voulais connaitre le mode opératoire; les fixations à l'arrière ne fixent pas le panneau avant! Je ne vous aurait pas dérangé pour un simple dévissage de 2 ou 4 vis à l'arrière. Cordialement Sisiphe
Réponse de jplg
Le 20/03/2012 é 13h15
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Démontage lave linge avec sa référence sa marque,sont modèle précis,je n'est pas le modèle précis en tête,et comme mon absence sera de quelques jours,je peut comprendre que vous ne pouvez attendre tout ce temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sisiphe
Le 20/03/2012 é 13h34
Merci je vais aller voir Ce n'est pas excessivement pressé, car la fuite n'est pas très importante, et la machine est installée dans la cave; et la fuite va dans le sol; je veux simplement éviter un problème plus grave. vous tiendrai informé si je fais l'opération rapidement Merci et Cordialement Sisiphe